dingo34 Posté(e) le 26 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2008 Bonjour à toutes et à tous. Ce week-end, je viens de compléter le son de ma 156 SW. Je cherchais avant tout quelque chose qui ne fait pas tappe à l'oeil ... J'ai donc acheté deux kit 2 voix éclaté Interdit 150W max pour 75W rms. Portière avant Portière arrière
dingo34 Posté(e) le 26 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2008 Suite Pour l'amplification, c'est un ampli qui fait 4X160W max pour 4X55W rms Le cablage est de 10², il passe de la batterie, puis sous la voiture côté passager dans la goulotte. Ensuite, il passe par le passe fil du réservoir . Le poste est un Sony. Pour pouvoir le placer, il faut pas avoir peur de passer la main dans son logement afin de bien ranger les cablages ... Une fois tout rangé, il passe sans forcer. Passage du cablage(compartiment moteur) Passage du cablage de l'ampli A vennir, petit caisson de basse ...
golddigger Posté(e) le 26 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2009 Petite question Quel est le diamètre des hauts parleurs de la 156? Est ce que je pourrais y loger tous les HP que je désire? Merci..
angelo57500 Posté(e) le 27 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2009 Je croyais que toute les sport wagon avait l'intérieur restylé
Painapo Posté(e) le 23 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2009 L'histoire des diamètres des HP m'intéresse aussi... Portières avants et arrières bien sûr !
ananda79 Posté(e) le 23 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2009 c'est pas du 16.5' pour les mediums? et tweeter de base (3' si je em souviens)
alfistino Posté(e) le 23 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2009 ça fait pas un peu léger la section du câble d'alim? donc si tu mets un caisson, je suppose que tu vas rajouter un ampli?
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2009 Belle install', mais dis moi, ton ampli va pas chauffer dans le logement de la roue de secours sans ventil' ?
sebkika Posté(e) le 3 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2009 Pour ton ampli il risque de se mettre en securité car il se trouve dans un endroit confiné et surtout car tu l'a monté a l'envers car ils sont pas prévu pour fonctionner comme ca. Il me semble que ton tweeter est bas , tu pouvait pas le mettre a la place de l'ancien.
alfistino Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 il me semble qu'il n'y a pas de tweeters à l'arrière dans une 156
dingo34 Posté(e) le 30 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 (modifié) De retour enfin sur le topic Depuis le temps, pas un seul problème de chauffe, vue la puissance délivrée et la puissance utilisée... Il reste froid, même après 3 heures de route et d'écoute en continue L'ampli n'est pas ventilé, et attention tout de même à la profondeur des HP !!! Regardez bien la membrane des miens, elle forme un étage, ce qui permet de réduire la profondeur du HP, donc, pas besoin d'adaptateurs, et ils ont le diam d'origine. Et puis, je mets pas la musique comme sauvage, la qualité de son est là, et le diam du cablage est suffisant (cable desoxygéné) Pour ce qui est des branchements des HP, c'est spécial ... Les 4 portes sont branchées sous 2 Oms sur les sortie Avant. Quand au caisson de basse, il est branché en mono sur la sortie Arrière. C'est un diam 30 de 100W RMS. Le plus difficile, ça a été de faire le support du HP pour pouvoir l'intégrer (passage de roue......) De cette façon, Quand je charge ma meute, je les rends pas sourd avec les basses et on garde un confort d'écoute Modifié le 30 Mars 2011 par dingo34
dingo34 Posté(e) le 31 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 (modifié) J'ai remplacé mon auto-radio (CD MP3) par un auto-radio multimédia de Marque "Muse" modele M-352DR ... Super qualité de son et de nombreuses possibilités: Point fort: - USB en façade - Jack pour entrée Aux - Entrée et sortie vidéo (RCA) - Entrée Audio (RCA) - Sorties 5.1 dolbi digital ....... (RCA)(DVD et consoles de jeux en 5.1 GENIAL !!!) - Lecture DVD/Divx/MP3 ........ Points faibles .... Et oui, il y en a, et pas des moindres... Je m'en suis apperçu à l'usage, et on en parle nule part... - 85% de ses fonctions passent par la télécommande - RDS très mauvaise qualité: je m'explique ... * Sur un auto-radio de bonne facture, lorsque on capte mal une station, il se recale instentanément. Ce qui n'est pas son cas, on voit défiler les fréquences durant un long moment... - Ne fait pas la différence entre la vidéo et le MP3. Lorsqu'on roule, il bloque l'écran de la façade. Si l'un ou l'une d'entre vous a une idée pour avoir une meilleure réception radio, Merci d'avance Modifié le 31 Mars 2011 par dingo34
Recommended Posts