Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je viens faire un tour de présentation vite fait.

J'ai 32 ans, pacsé et un p'tit gars de 15 mois.

Je suis détenteur de 2 alfa actuellement

Une 156 SW 2.4jtd 150cv de 2002, totalisant 116mkm que je viens de changer (mais que j'ai encore :blink: , faut vraiment que je la vende)pour....

Une 159 1.9jtdm 150cv progression de 2007, noire, vitres teintées et barres de toit longitudinales. Je vais la récuperer demain soir normalement :wub:

Adieu donc le 2.4 que je vais sans doute regretter, mais c'était vraiment trop cher sur la 159...

Dès que je trouve comment mettre des photos j'en upload quelques unes

A+

Modifié par cptsly
Posté(e)

saluit à toi et bienvenue :bigrir:

pour les photos, cliques sur le lien de ma signature, tout y est expliqué !! :smile:

Posté(e)

Et voici les photos!

La 156 d'abord (à vendre bradée, me contacter par MP je l'écris en petit parcque je sais pas si j'ai le droit ici):

Bleue cosmos

002zi5.jpg

p1000926wki6.jpg

p1000884wvx8.jpg

Et la grande nouvelle:

noire metal

alpha1kz1.jpg

alpha2ey9.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi,deux beaux SW :wub:

Posté(e)

BIenvenue à toi !

Très propre ta 156 : elle ne peut qu'inspirer confiance aux eventuels futurs acheteurs. ;)

(et effectivement tu n'as pas encore accès à la partie annonce) :P

Posté(e)
Ho !!! un Grenoblois !! :smile:

Ta le bonjour d un Voironnais ! :unedent:

MP....

Ben ca alors, je ne suis pas tout seul alors! Etrange que je n'ai jamais vu ta Gta! :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue jeune Grenoblois! J'ai acheté ma Lancia Thema à Grenoble, quel souvenir... ^_^ Belles auto que tu a là! Je partage l'avis d'Alex6cylV pour ta 156.

Adieu donc le 2.4 que je vais sans doute regretter, mais c'était vraiment trop cher sur la 159...

Par contre, là je ne comprend pas? :blink: Pourquoi écrit tu "Adieu le 2,4" que tu va regrétter alors que tu va récupérer ta bête aujourd'hui et que tu veux vendre ta belle 156??? :blink:

Posté(e)
Bienvenue jeune Grenoblois! J'ai acheté ma Lancia Thema à Grenoble, quel souvenir... ^_^ Belles auto que tu a là! Je partage l'avis d'Alex6cylV pour ta 156.

Par contre, là je ne comprend pas? :blink: Pourquoi écrit tu "Adieu le 2,4" que tu va regrétter alors que tu va récupérer ta bête aujourd'hui et que tu veux vendre ta belle 156??? :blink:

Tout simplement parcque j'aimais beaucoup ce moteur, mais que les 159 sont vraiment trop cheres avec et 200cv ca fait beaucoup! En fait je regrette qu'Alfa soit passé au 1.9jtdm pour les 150cv.

Mon taf me demandant maintenant de pas mal rouler, j'ai preferé acheter une nouvelle voiture avec peu de kilomètres plutot que d'exploser le compteur kilometrique de la 156...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Et voilà ca y est, la 156 est partie....à un membre d'un autre forum d'alfistes!

Au moins je sais qu'elle ne sera pas considérée comme un vulgaire break!

Maintenant il ne me reste plus qu'a recuperer mon chèque de commande que j'ai annulé chez Alfa et je vais pouvoir faire les quelques modifs qui s'imposent sur la 159!

Posté(e)
Tout simplement parcque j'aimais beaucoup ce moteur, mais que les 159 sont vraiment trop cheres avec et 200cv ca fait beaucoup! En fait je regrette qu'Alfa soit passé au 1.9jtdm pour les 150cv.

Mon taf me demandant maintenant de pas mal rouler, j'ai preferé acheter une nouvelle voiture avec peu de kilomètres plutot que d'exploser le compteur kilometrique de la 156...

Merci pour ta réponse! Pour le reste, soit patient! Avec le downising, ils sortiront bien un 1000 cm3 avec 4 turbo, multisoupapes, injection directe qui fera 160 bourrins et 4L/100km! :unedent:

Posté(e)

En fait à part pour la consommation, ca existe déjà... Ma bécane fait 1100cm3 multisoupapes pour 145CV... :smile: