pozanero Posté(e) le 1 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2005 (modifié) sur plusieurs sites de tunning, pour les 166, il est proposé à la vente des élargisseurs de voies de 10, 15 ou 20 même. y-a-t-il des conséquences négatives ou néfastes à leur installation ? Modifié le 2 Juin 2005 par Boula
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 1 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2005 Si tu passes en déport positif ( axe de ta roue extérieur à la verticale du pivot ), ton auto deviendra dure à conduire: Elle cehrchera sa route, gênerera de violents retour de volant en accélération et deviendra vicieuse sur chaussée déformée.
pozanero Posté(e) le 2 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2005 encore une nouvelle fois merci pour cette réponse. je resterai avec la configuration d origne
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 2 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2005 Tu peux élargir tant que tu ne dépasses pas ce seuil fatidique. Charge à toi de te renseigner sur les valeurs d'origine.
Mooloodjee Posté(e) le 7 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2005 Sans compter l'usure prématurée de tes roulements (et je ne parle même pas du reste).
Invité TurboSeb Posté(e) le 8 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2005 Si tu passes en déport positif ( axe de ta roue extérieur à la verticale du pivot ), ton auto deviendra dure à conduire: Elle cehrchera sa route, gênerera de violents retour de volant en accélération et deviendra vicieuse sur chaussée déformée. faut déjà y aller avant de passer en déport négatif !!! doit au moins y avoir 35mm sur une 166 non? smartcoyote
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 8 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2005 Je ne sais pas, les jambes ne sont pas bien inclinées là-dessus je crois.
Recommended Posts