Forza!!! Posté(e) le 24 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2009 Perso j'aime bien la Delta classe sobre et élégante en tout cas son design ne peut pas laisser indifférent!
Trinacria Posté(e) le 24 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2009 j aime vraiment pas ,elles ont trop l air British... "pincé du cul qui boit son thé"
Forza!!! Posté(e) le 24 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2009 En tout cas elle ne laisse pas indifférent c'est j'aime ou j'aime pas c'est cela une Italienne!
Trinacria Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 (modifié) j'ai vu une delta pas loin de chez moi,et ,bof ,elle est a chier ....c est pas du lancia comme "on" les aime . je regrette mais elles n ont rien d une italienne les lancia actuelles Modifié le 25 Janvier 2009 par Trinacria
Forza!!! Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 (modifié) ah bon! Comme tu veux mais bon elle est 100%italienne Modifié le 25 Janvier 2009 par Forza Alfa 159
Trinacria Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 et bin elle est laide quand meme
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 la nouvelle delta est affreuse, je ne parle même pas de la thesis et l'epsilon bicolore...c'est pas un canon... j'ai vu une delta pas loin de chez moi,et ,bof ,elle est a chier ....c est pas du lancia comme "on" les aime . je regrette mais elles n ont rien d une italienne les lancia actuelles ben dites donc, ça y va fort !!! moi, je la trouve .... différente et donc peu commune et pour en avoir vu rouler, je la trouve élégante
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 Idem que toi GILLOU!
Da Boss Posté(e) le 21 Février 2009 Signaler Posté(e) le 21 Février 2009 Elle a combien de km maintenant ta théma, rambo?
Coeur de Lion Posté(e) le 22 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 Elle doit avoisiner les 175 000 km Da Boss, enfin je suppose. Il y a quelques mois, elle en avait 168 000! Pourquoi, tu veux l'acheter? A mon avis, l'actuel proprio n'est pas prêt à s'en séparer je crois...
Da Boss Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 (modifié) je voulais avoir une idée de l'usure de la voiture. C'est clair que si elle n'a que 175000km, elle en a encore pour un bout de temps... qui sait, tu la présenteras peut etre à tes petits enfants Elle n'est pas mal ta voiture, elle est meme belle, et dans un excellent état...mais je ne suis pas intéressé Prochain achat : une supra mk4 bi-turbo (si tout va bien...) Modifié le 22 Février 2009 par Da Boss
fredicot Posté(e) le 13 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2010 Bonjour Ca me rappelle la thema de mes parents, par contre c'était le modele diesel cad la 2.5 TDS de 116cv bloc sofim de 92, une des plus puissantes à l'époque, avec la croma (meme moteur), la alfa 164 (bloc VM de 116cv), la CX TRD TURBO II (122cv) et la merco 300d turbo de 136cv, toutes avait a peu pres le meme perf. C'etait une super voiture, j'ai fait mes premieres armes dessus, et j'en ai fait des kilometres avec, meme avec une caravane! mdr Super confortable, des vrais fauteuils de salon, moteur puissant et costaud, tenue de route impeccable (avec il est vrai un peu de roulis) un interieur inimitable (avec un coffre gigantesque 520dm3)et des options sympa pour l'epoque ( retro rabatable, clim autoregulé par exemple) et une fiabilité sans reproche (juste un changement de serrure de coffre) 177000kms en 5ans sans rien! quelque année apres j'ai faillit craquer pour une 2L turbo que j'avais vu dans un garage (c'etait une version 190cv ou 195cv je m'en rappelle plus) La meme que la tds, a part le moteur bien sur. MAis je faisais trop de route a l'epoque, alors la raison a pris le dessus, mais j'y repense quelque fois.
pepe_76 Posté(e) le 15 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 ben dites donc, ça y va fort !!! moi, je la trouve .... différente et donc peu commune et pour en avoir vu rouler, je la trouve élégante perso à la longue je m'habitue au design de la nouv delta, finalement ça va, elle est différente, surtout l'arrière, si ça se trouve avec une malle elle aurait été pas mal...
willy13000 Posté(e) le 15 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 perso à la longue je m'habitue au design de la nouv delta, finalement ça va, elle est différente, surtout l'arrière, si ça se trouve avec une malle elle aurait été pas mal... a l'époque les lancia thema tds était des très bonne voiture. pour cause je bosser cher alfa.lancia.
fredicot Posté(e) le 19 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2010 Oui de bonnes voitures la thema tds, en y repensant je ne lui trouve pas de defauts pour l'époque (peut etre juste un peu bruyante, en chipotant)
diamond Posté(e) le 15 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2010 la théma a été la dernière voiture que lancia a réussi car aprés, c'était pas ça
damien42 Posté(e) le 15 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2010 (modifié) tu es dur : la kappa était une voiture sympa aussi et la nouvelle delta est vraiment une réussite : je la préfère à la giulietta en ce qui me concerne Modifié le 15 Juin 2010 par damien42
Invité davalfa Posté(e) le 15 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2010 la théma a été la dernière voiture que lancia a réussi car aprés, c'était pas ça C'est clair que tu es dur J'ai eu deux 166 et actuellement j'ai une "vieille" Kappa de 241000km, et elle est plus confortable que la 166, il n'y a pas de rossignol, l'équipement était tout à fait correct pour l'époque, bref, une bonne auto. On a aussi parlé de la Thesis il n'y a pas longtemps, et actuellement c'est la meilleur Italienne niveau finition et équipement depuis 2003.......
dams69 Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 (modifié) la thésis, qu'est-ce qu'elle était vilaine cette voiture je ne suis jamais monté à l'intérieur mais quand je vois ses lignes, ça ne me donne pas envi en plus, je n'en n'ai JAMAIS vu une seule dans la rue, pourtant je vis sur Lyon, seconde aglomération du pays Modifié le 16 Juin 2010 par dya69
Invité davalfa Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 Quattroporte à part alors! Oui mais je pens eque sur ARO on est pas beaucoup à pouvoir se l'offrir, et ce n'est pas une voiture "grand" public je trouve
Invité davalfa Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 la thésis, qu'est-ce qu'elle était vilaine cette voiture je ne suis jamais monté à l'intérieur mais quand je vois ses lignes, ça ne me donne pas envi en plus, je n'en n'ai JAMAIS vu une seule dans la rue, pourtant je vis sur Lyon, seconde aglomération du pays Le "museau" est spécial mais quand on voit les prix en occase comparé aux autres voitures de la même gamme je pense que c'est une super affaire ; enfin, pour ma part, je préfère largement rouler dans une voiture à diffusion confidentielle que dans une voiture dont on croisera la soeur jumelle à tous les coins de rue
diamond Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 la thésis, je l'ai vu qu'en papamobile et au salon de l'auto
Invité davalfa Posté(e) le 16 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2010 C'est aussi la voiture du président de l'Italie, blindée bien entendu . Voilà la vidéo de l'essai avant qu'elle ne soit approuvée comme voiture "blindée" : http://www.dailymotion.com/video/x3qye7_oricalc-crisis-division-lancia-thes_auto
diamond Posté(e) le 17 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 franchement, je me demande comment le groupe fiat a pu commercialiser une horreur comme la thésis et comment ils ont pu croire qu'une voiture avec ce look et ce prix pouvait se vendre de toute façon, à partir d'un certain prix, les gens achètent allemand c'est comme ça et ce n'est pas prêt de changer, qu'on soit d'accord ou pas, qu'on aime ou pas
Recommended Posts