Aller au contenu

Lancia Théma 2.0L ie turbo


Coeur de Lion

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai vu une delta pas loin de chez moi,et ,bof ,elle est a chier ....c est pas du lancia comme "on" les aime .

je regrette mais elles n ont rien d une italienne les lancia actuelles :puk:

Modifié par Trinacria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle delta est affreuse, je ne parle même pas de la thesis et l'epsilon bicolore...c'est pas un canon...

j'ai vu une delta pas loin de chez moi,et ,bof ,elle est a chier ....c est pas du lancia comme "on" les aime .

je regrette mais elles n ont rien d une italienne les lancia actuelles :puk:

ben dites donc, ça y va fort !!!

moi, je la trouve .... différente et donc peu commune et pour en avoir vu rouler, je la trouve élégante :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Elle doit avoisiner les 175 000 km Da Boss, enfin je suppose. Il y a quelques mois, elle en avait 168 000! Pourquoi, tu veux l'acheter? A mon avis, l'actuel proprio n'est pas prêt à s'en séparer je crois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais avoir une idée de l'usure de la voiture.

C'est clair que si elle n'a que 175000km, elle en a encore pour un bout de temps... qui sait, tu la présenteras peut etre à tes petits enfants :bigrir:

Elle n'est pas mal ta voiture, elle est meme belle, et dans un excellent état...mais je ne suis pas intéressé :smile:

Prochain achat : une supra mk4 bi-turbo (si tout va bien...)

Modifié par Da Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Bonjour

Ca me rappelle la thema de mes parents, par contre c'était le modele diesel cad la 2.5 TDS de 116cv bloc sofim de 92, une des plus puissantes à l'époque, avec la croma (meme moteur), la alfa 164 (bloc VM de 116cv), la CX TRD TURBO II (122cv) et la merco 300d turbo de 136cv, toutes avait a peu pres le meme perf. C'etait une super voiture, j'ai fait mes premieres armes dessus, et j'en ai fait des kilometres avec, meme avec une caravane! mdr Super confortable, des vrais fauteuils de salon, moteur puissant et costaud, tenue de route impeccable (avec il est vrai un peu de roulis) un interieur inimitable (avec un coffre gigantesque 520dm3)et des options sympa pour l'epoque ( retro rabatable, clim autoregulé par exemple) et une fiabilité sans reproche (juste un changement de serrure de coffre) 177000kms en 5ans sans rien!

quelque année apres j'ai faillit craquer pour une 2L turbo que j'avais vu dans un garage (c'etait une version 190cv ou 195cv je m'en rappelle plus) La meme que la tds, a part le moteur bien sur. MAis je faisais trop de route a l'epoque, alors la raison a pris le dessus, mais j'y repense quelque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dites donc, ça y va fort !!!

moi, je la trouve .... différente et donc peu commune et pour en avoir vu rouler, je la trouve élégante :bigrir:

perso à la longue je m'habitue au design de la nouv delta, finalement ça va, elle est différente, surtout l'arrière, si ça se trouve avec une malle elle aurait été pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso à la longue je m'habitue au design de la nouv delta, finalement ça va, elle est différente, surtout l'arrière, si ça se trouve avec une malle elle aurait été pas mal...

a l'époque les lancia thema tds était des très bonne voiture. pour cause je bosser cher alfa.lancia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

tu es dur : la kappa était une voiture sympa aussi

et la nouvelle delta est vraiment une réussite : je la préfère à la giulietta en ce qui me concerne

Modifié par damien42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

la théma a été la dernière voiture que lancia a réussi car aprés, c'était pas ça

:unedent: C'est clair que tu es dur :unedent:

J'ai eu deux 166 et actuellement j'ai une "vieille" Kappa de 241000km, et elle est plus confortable que la 166, il n'y a pas de rossignol, l'équipement était tout à fait correct pour l'époque, bref, une bonne auto.

On a aussi parlé de la Thesis il n'y a pas longtemps, et actuellement c'est la meilleur Italienne niveau finition et équipement depuis 2003....... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la thésis, qu'est-ce qu'elle était vilaine cette voiture

je ne suis jamais monté à l'intérieur mais quand je vois ses lignes, ça ne me donne pas envi

en plus, je n'en n'ai JAMAIS vu une seule dans la rue, pourtant je vis sur Lyon, seconde aglomération du pays :aro_mdr:

Modifié par dya69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Quattroporte à part alors!

Oui mais je pens eque sur ARO on est pas beaucoup à pouvoir se l'offrir, et ce n'est pas une voiture "grand" public je trouve :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

la thésis, qu'est-ce qu'elle était vilaine cette voiture

je ne suis jamais monté à l'intérieur mais quand je vois ses lignes, ça ne me donne pas envi

en plus, je n'en n'ai JAMAIS vu une seule dans la rue, pourtant je vis sur Lyon, seconde aglomération du pays :aro_mdr:

Le "museau" est spécial mais quand on voit les prix en occase comparé aux autres voitures de la même gamme je pense que c'est une super affaire ; enfin, pour ma part, je préfère largement rouler dans une voiture à diffusion confidentielle que dans une voiture dont on croisera la soeur jumelle à tous les coins de rue :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je me demande comment le groupe fiat a pu commercialiser une horreur comme la thésis et comment ils ont pu croire qu'une voiture avec ce look et ce prix pouvait se vendre

de toute façon, à partir d'un certain prix, les gens achètent allemand

c'est comme ça et ce n'est pas prêt de changer, qu'on soit d'accord ou pas, qu'on aime ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...