Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:angry: Ben, voila mon problème,

Je suis partis avec titine en balade, et ho surprise, Plus de reconnaissance vocale, plus de jolie voie qui me cause???

Même pas moyen de changer de morceau de musique lors de la lecture de la clef USB avec la commande au volant.

Mon tel. est bien reconnu, mais impossible de passer un appel.

La radio fonctionne normalement, ainsi que le lecteur CD.

Quelqu'un a t il déja eu ce problème?

Posté(e)

ça arrive de temps en temps.

Avant je devais me déplacer au SAV pour le faire réinitialiser mais aprés j'ai apris qu'il faut juste reinitialiser le systéme par une CTRL+ALT+SUPPR... hé oui c'est du Windows après tout. :P et comme je n'ai pas de clavier il me suffisait de débrancher la batterie pendant 10mn et rebrancher. Mais attention il faut le faire une fois la voiture eteinte aprés 5mn au moins. le temps de s'assurer que touts les équipements sont désactivés.

Ce n'est pas sans risque d'après certains mais je l'ai fait au moins 5 ou 6 fois à ce jour sans problème.

Autre chose... demarrer la voiture 10mn au moins après le rebranchement.

Alfistement.

Posté(e)

:bigrir: Bonsoir ALFISTO,

L'idée m'avais traversée l'esprit, et je me suis dit que j'allais d'abord mettre un post sur le forum.

Cela arrive-t-il régulièrement sur ,route les voiture équipée du Blue & me?

Au fait en débranchant la batterie, y a-t-il quelque chose de particulier à faire lorsqu'on la rebranche? Avec tous ces machins électroniques, je me méfie!!!! :blink:

Posté(e)

:bigrir: C'est reparti, tout fonctionne nickel après avoir débranché et rebranché la batterie. Juste du reréglé l'heure et la date.

Merci ALFISTO.

J'epère ne pas devoir le faire régulièrement. :smile:

Posté(e) (modifié)

Ravi pour toi.

Rassures toi CONTEUR ça n'arrive pas souvent ... une ou deux fois par an. Beaucoup moins que sur du vrai Windows :P

Modifié par ALFISTO-159
Posté(e) (modifié)

Pour faire CTRL+ALT+SUPPR, il faut ouvrir les deux portes avant + le coffre en même temps ;)

C'est quand même inoui c't'histoire!

Elles nous feraient tourner en bourrique ces bagnoles!

Ca doit être ça le charme :mdr2:

Modifié par alf14
  • Créer...