wonderGILLOU Posté(e) le 4 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2008 salut, tout est dans le titre !!!! je viens de recevoir ma moto mais je ne prend plus autant de plaisir à rouler qu'avant (la viellerie ?? ) alors, je peux soit la revendre aux alentours de 4500 euros et me racheter un GTV soit la garder ... j'ai pas encore décidé quoi faire ...... j'ai déjà vu celle là il y a quelque temps ... normal qu'elle n'ait pas de pare chocs ??? Alfetta gtv 2 litres Année-modèle: 1977 Kilométrage: 126 000 KM Carburant: Essence
Vespi56 Posté(e) le 4 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2008 non, elle a tout mais il lui manque les PC inox, car C'EST UNE INOX!!!!!!!!!
Vespi56 Posté(e) le 4 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2008 il lui manque aussi l'inscription Alfa sur le hayon (comme toutes les 2000) et elle a une double-sortie au lieu d'une, mais vu qu'elle a été restaurée, c'est de la balle!
Vespi56 Posté(e) le 4 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2008 ouai et moi aussi! et gaffe, quand on s'énerve, les Lorrains, ..... on s'énerve! comme le dit Camaro, çà va devenir de plus en plus dur d'en trouver, des inox...alors que des motos....
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2008 j'appelle demain les amis ...........
Thor.59 Posté(e) le 4 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2008 ouaiiiiiiiiiiiiiissssss bientôt demain!!! :aro_mdr: :aro_mdr: +1 bonne décision! ;)
Vespi56 Posté(e) le 4 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2008 gaffe à mam' Gillou quand même!
2156 Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 il lui manque aussi l'inscription Alfa sur le hayon (comme toutes les 2000) et elle a une double-sortie au lieu d'une, mais vu qu'elle a été restaurée, c'est de la balle! Oui, en principe se sont les 1800 qui n'ont pas le logo Alfa...
Vespi56 Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 ou 1600.... mais c'est sûrement parce qu'elle a été repeinte, le logo a été abîmé en l'enlevant et il n'en a pas retrouvé de neuf, ce qui m'arrivera aussi quand je ferai repeindre la mienne....
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 ça répond pas au téléphone, j'ai envoyé un mail ... j'attend ..... y'à personne qui veut un CBR 1100 XX à 4500 euros pour 48000 km ???
JPM71 Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 ou 1600.... mais c'est sûrement parce qu'elle a été repeinte, le logo a été abîmé en l'enlevant et il n'en a pas retrouvé de neuf, ce qui m'arrivera aussi quand je ferai repeindre la mienne.... et pourquoi pas une 1300, un peu juste pour emmener Gilou
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 cependant, si cette gtv remplace ma moto, il va falloir que j'aille au travail soit en 166 V6 soit avec le GTV .... petit souci non ??? le budget essence va exploser si je prend le V6 et si je prend le GTV, va-t-il tenir et ne vais-je pas m'en lasser à rouler tout le temps avec ??
JPM71 Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 il en va un peu de même avec le mariage
Vespi56 Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 se lasser d'une Alfetta GTV, Gillou, allons allons!
ric22 Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 Je ne vais pas me faire que des copains, mais la moto te manquera pas au printemps prochain, aux premieres belles journées ? Moi je serais malheureux sans ma moto, meme si je suis accroc à mon Alfa...
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 je suis d'accord ,on a tous déjà vécu ça .... mais j'ai la possibilité de part mon métier de prendre de temps en temps une des motos de la concessions pour rouler un peu . exemple1: j'ai pris une goldwing 1800 ce printemps pour passer la journée avec madame sur l'ile d' oléron exemple2: je prend parfois le cb1000r de démo pour rouler le dimanche avec mon fils si besoin .. en fait, je ne me sers de MA moto que pour embaucher et débaucher chaque jour .... je roule presque jamais le w.e ... là est le dilemne !!!
Vespi56 Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 ben alors il n'y a plus de dilemme! c'est comme pour moi, je n'ai pas besoin d'acheter une opel, j'en roule toute la semaine, et des différentes en plus, c'est pour çà que j'ai préféré acheter ma GTV!
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 il faut de toutes façons que je vende mon 1100 avant pour avoir les liquidités .... et en ce moment ,c'est pas le top ....
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 non, mais je ne précipite jamais dans mes achats .....
gottferdom Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 En tant que motard en manque de moto, j'aurais tendance à dire que tu as déjà une très belle voiture avec l'un des plus beaux V6 qui existe, donc je garderais la bécanne. Après c'est vrai que tu as la chance de pouvoir rouler avec les bécannes du boulot donc bon.. Perso je garderais voiture + moto plutôt que 2 voitures, même si l'Alfa est magnifique
alfag Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 et bah moi je vais peut etre faire comme gillou,je vais surement vendre mon 900 cbr pour acheter autre chose! mais je vous en dirais plus le moment venu! <_<
Vespi56 Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 ravi de te savoir prochainement en 166!
alfag Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 non merci vespi pas de 166 en vue ,mais toujours chez alfa! je ne peux pas en dire plus pour l'instant! <_<
ric22 Posté(e) le 5 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2008 non merci vespi pas de 166 en vue ,mais toujours chez alfa! je ne peux pas en dire plus pour l'instant! <_< Chouette, une 8 C Competizion en Bretagne
Recommended Posts