Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous je compte teinte mes vitres de ma 156 v6 histoire de me proteger du tres beau soleil du sud je suis sur la valette pres de toulon

avez vous une bonne adresse? surtout prix lol

pour le moment glastint a la crau me prendrai 490 euros garantie 5ans

et au mille j ai trouvez a 320 euros le meme produit 30pour cent de remise

si vous avez mieuix sa m interresse

a

Posté(e)

Je peux te donner un tyau pour le faire faire a un meilleur prix mais faut etre dans les alentour de LYON ou St etienne... :P envoi moi un MP si tu es interessé...

Posté(e)
Je peux te donner un tyau pour le faire faire a un meilleur prix mais faut etre dans les alentour de LYON ou St etienne... :P envoi moi un MP si tu es interessé...

sniffffffffff jesuis dans le var a la valette

:blink:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

c'est claire par ce qu'un teintage rato sa fait vite travail de salop et c'est pas bo ^^

Posté(e)

pour le travail pas de soucis c est un film americain garanti a vie au usa et 7ans en france .

Ce sont des professionels , 3h de boulot en + le cafe offert ,de plus tres sympa

les 4 vitres arrieres +lunette 365euros

moi j y retournerai la prochaine fois lez prix le moins chere du coin sauf sur aix je crois

bye atous

• il y a 2 month...
Posté(e)

Salut à tous

dis moi memphis, à quel pourcentage sont elle teinté ( carbone super ? )

merci

Posté(e)

je ne connais pas les textes de lois.

apparament il y a une limite a ne pas depasser sur les vitres avant.

glastint est au courant et te pose que la teinte autorisé sur les vitres avant B)

Posté(e)

En fait la loi autorise un teintage à 100% sur les vitres arrières et latérales arrières. En ce qui concerne les vitres avant on a le droit au maximum à 10% de teinte. Et pour le pare soleil, le bandeau ne doit pas dépasser les 10 cm de hauteur :bigrir:

Mais bon... Aller trouver une personne capable de dire si devant c'est du 10, 20 ou 30 % :unedent:

Posté(e)

La loi ne dit rien....

Elle dit juste que le visage du conducteur doit etre perceptible depuis les vitres latérale avant ...

Posté(e)

a part le coté jolie c est surtout la protection contre les uv qui est interessante pour les cuirs B)

Posté(e) (modifié)
La loi ne dit rien....

Elle dit juste que le visage du conducteur doit etre perceptible depuis les vitres latérale avant ...

Autant pour moi alors :jesors: . il me semblait qu'on m'avait il y a quelques années sorti ce texte, mais après vérification cet après-midi rien du tout tim...

Dés que j'ai la mienne elle y passera certainement dans les jours suivants. J'aime bien le côté esthétique, ça renforce un peu le côté mystérieux et surtout ça protège des UV.

Modifié par Alex74
Posté(e)

J'avais demander à une amie gendarme et à mon cousin policier. Je voulais étre sur de pas me faire emmerder par la

maré chausser.

Et en effet le teintage renforce bien le côté mystérieux et évite de se promener avec des pares soleil oui-oui ou dora :unedent:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)
La loi ne dit rien....

non elle dit que le conducteur doit voir SANS ETRE GENE...en aucun cas on doit pouvoir voir notre visage... :unsure:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Petite info :

Si vous connaissez un garagiste ou un professionnels automobile, sachez que Glastint fait une remise de 20% pour les pros.

J'en ai moi meme profité, et 100 euros de gagner, c'est deja pas mal.

Voila, :bigrir:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
non elle dit que le conducteur doit voir SANS ETRE GENE...en aucun cas on doit pouvoir voir notre visage... :unsure:

Les forces de l'ordre doivent pouvoir controler de visu sans etre obliger d'arreter la voiture et demander à baisser la vitre ...

• Créer...