Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ta de la chance moi je la récupère vers le 20 mai du coup j'me la pete en punto ... :rrr:

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Arrete je me suis fais klaxonner dans un rond point, j'ai voulu forcer mais j'avais oublié l'absence de moteur <_<

Bon par contre j'ai convaincu ma femme de passer à la GTA. Donc je vais bientot mettre la mienne en vente :bigrir:

Posté(e)

Oui, obligatoirement sinon il va falloir que je vende mes deux petits avec la voiture :unedent:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut l'ami Lorientais! (je suis originaire de Guidel-Plages)

Ta GTA est partie en garage pour quelle raison?

Mp--> si ru veux.

Posté(e)

MP envoyé pour plus d'info re MP ... :bigrir:

allé une nouvelle photo toute fraiche le faite de remonter mon showroom

p1010277u.jpg

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Toujours aussi excitante cette auto ?

Alors :

- A la vente ?

- Des offres ?

- Vendue ?

Viké Piké

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant je l'ai uniquement mise sur le bon coin

plusieur échange proposé mais qui ne m'intéresse pas genre avec des clio rs ou focus rs etc ...

des propos dérisoire à 14000 euros sans demander aucun détail ça me fait marrer ...

sinon 2 personnes plus sérieuse qui avant de parler prix demande au moin l'historique de la voiture

voilà le résumé d'une semaine de parution pour l'instant ...

allez 2 autres photos histoire de

p1010283z.jpg

p1010278u.jpg

Modifié par blackline
Posté(e)

"Pour l'instant je l'ai uniquement mise sur le bon coin" > JE VIENS D'ALLER JETER UN OEIL SUR TA PAGE D'ANNONCE... :) TOUJOURS CES MÊMES MAGNIFIQUES PHOTOS QUE L'ON CONNAIT BIEN...

"plusieur échange proposé mais qui ne m'intéresse pas genre avec des clio rs ou focus rs etc ..." > PFFFFFF LES BRANLEURS ! YEN A QUI DOUTENT DE RIEN QUAND MÊME !

"des propos dérisoire à 14000 euros sans demander aucun détail ça me fait marrer ..." JE EN SUIS MÊME PAS ÉTONNE TU VOIS. DES QUE TU METS EN VENTE UNE AUTO UN PEU SPORTIVE ET D'EXCEPTION, T'AS TOUT DE SUITE LE DROIT A DES APPELS DE CON...RDS ! QUI CHERCHE A FAIRE DES "AFFAIRES" SI ON VEUT...

"sinon 2 personnes plus sérieuse qui avant de parler prix demande au moin demande l'historique de la voiture" AU MOINS, QUELQUES PERSONNES RESPECTABLES...

JE NE TE CACHE PAS QUE SI J'AVAIS QUELQUES EUROS EN POCHE? JE TENTERAIS BIEN DE METTRE LA MIENNE EN VENTE, RAJOUTER UN PEU POUR UNE 2005, NUVOLA, CUIR NOIR ET SELESPEED ! OUHHHHHH C'EST QUAND MÊME UN PEU UN RÊVE..... MAIS LA CONJONCTURE EST TOUT DE MÊME UN PEU DIFFICILE... ALORS BONNE CHANCE ! SI J'AI DES CONTACTS QUI CHERCHENT (DES GENS SÉRIEUX ÉVIDEMMENT...), JE FAIS LE RELAI !

Ciao@+

voilà le résumé d'une semaine de parution pour l'instant ...

Posté(e)

Si je peux te donner un conseil, met une photo du moteur propre et une de l'intérieur si tu peux. C'est ce qui fait vendre.

Posté(e) (modifié)

En même temps les personnes intéressées je leurs est donné beaucoup plus de photos par mail moteur et intérieur et même les quelques défaut carosserie en gros plan histoire quelle n'est pas de surprise

Pour info les photos en pages 6 ont méme pas 15 jours cela montre bien sont état actuelle car effectivement les autres photos sont plus ancienne ...

Modifié par blackline
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Ouhouh.... Blacklione ????

Il a trouvé nouvel acquéreur ce bijou pour finir,... ou pas ?

VkPk

Posté(e)

Non toujours pas et encore plus d'échange mais rien qui m'intéresse une personne très intéressé qui m' à fait passer le CT qui par ailleur est ok et qui c'est désisté 2 jours avant de venir la chercher du coup je laisse venir maintenant surtout que je risque d'avoir un changement de situation donc du coup je croie que je vais la garder car je précise quelle serait partie depuis longtemps mais à un prix bradé :aie:

Et comme je dit à tout les rigolos avec leurs propos à 2 balles, vous savez quand on roule en GTA au quotidien on ai jamais présser de s'en séparer donc encore moin de la bradée ...

Posté(e)

dans se cas on aurat peut etre deux Gta sur Lorient d'içi quelques mois !!!

Posté(e)

Carrement xag, je pense toujours à toi mais en ce moment avec la liquid du mag c'est pas évident de trouver un moment et puis tout les week de programmé tu voie le truc ...

Posté(e)

Oui je me doute vue que j'avais coller quelque panneaux pour vous, mais je suis pas preser vue que la mienne risque de partir que fin

aout :smile:

Posté(e)
Oui je me doute vue que j'avais coller quelque panneaux pour vous, mais je suis pas preser vue que la mienne risque de partir que fin

aout :smile:

:bigrir:

Posté(e)

Et comme je dit à tout les rigolos avec leurs propos à 2 balles, vous savez quand on roule en GTA au quotidien on ai jamais présser de s'en séparer donc encore moin de la bradée ...

Posté(e) (modifié)

Bon des news de ma GTA, nous risquons de changer de situation d'ici quelques mois alors j'ai décider de garder ma 147 gta j'espère surtout ne pas avoir besoin de revenir à un Diesel pour l'instant je peut pas le savoir en tout cas je vais profiter plus longtemps du plaisir du arèse et de la belle ...

en espèrant que xag trouve ça GTA rapidement histoire que nous aussi on fasse de mini rasso ...

Modifié par blackline
Posté(e)

Oui c'est cool en même temps depuis que me suis dit que je la vends plus j'ai l'impression d'avoir quand même eu un changement :unedent: bon prochaine étape je m'attaque à nettoyer le

compartiment moteur car à part faire briller les pipes j'ai jamais rien fait d'autre ... j'ai un peu honte quand je voie l'état de celui de cavalera surtout quand il sera repeint en plus ...

• Créer...