gottferdom Posté(e) le 10 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2008 Salut à tous !! Samedi j'ai eu un petit soucis rapide sur ma titinne. On partait pour le weekend et je me suis arreté mettre de l'essence et faire la pression des pneus. Après avoir remis la bonne pression dans les pneus avant qui étaient légèrement sous gonflé, nous sommes repartis et quoi.. 500 m plus loin, sur l'odb s'est affiché "err VDC". Je me suis arreté, j'ai coupé le contact, attendu 1 minute puis redemarré, et puis plus de message. On a fait environs 600 bornes et rien n'est apparut. Aucun soucis en virage, aucun en freinage, rien du tout. Ca m'étonnes un peu tout ça. Ca pourrait etre lié au fait que j'ai fait la pression des pneus ? à savoir que j'ai changé les disques et plaquettes avant il ya environs 2 semaines, que je n'ai eu aucun soucis depuis et que tout les niveaux sont bons.. D'avance merci à vous
Forza!!! Posté(e) le 11 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2008 C'est jamais revenu? Si c'est la cas je pense que c'est un simple beug électronique ca peut arriver
gottferdom Posté(e) le 11 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2008 Non jamais. Je pense aussi a un simple bug mais je préfère me renseigner
Forza!!! Posté(e) le 11 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2008 Non il y a pas d'inquiétudes à avoir c'est un bug rien de plus Parle en à ton concessionnaire lors de ton prochain entretient programmé mais je pense pas que ca vaille le coup d'aller le voir juste pour cela
ALFISTO-159 Posté(e) le 11 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2008 ça m'est arrivé deux fois en 18 mois et a chaque fois rien a signaler juste des bugs sans conséquence. le passage en valise ne révèle rien d'anormal bien que le bug est signalé dans le journal des erreurs. ça peux arrivé suite à un choc, changement climatique brutal, anomalie électrique... Ce qu'il faut faire c'est juste éteindre, enlever la clé 30sec et remettre le contact.
Rom1 Posté(e) le 11 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2008 Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois l'hiver dernier. A ma connaissance, il s'agit d'un défaut d'étanchéité du boitier électronique de l'ABS. Ça arrive le plus souvent par temps humide et par température assez basse, pour ma part, au dessous de 5°. En concession, rien n'est trouvé à la valise. Après, ça peut être aussi plus grave, comme une grosse panne qui se prépare. Je te conseillerais d'aller en concession faire passer un coup de valise. Si rien n'est trouvé, alors tu fais passer ça pour une alfisterie. Si en outre, ils trouvent quelque chose, là faut aviser
gottferdom Posté(e) le 12 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2008 Wep vais aller faire un tour en concess de toute façon pour vérif. Merci les gars
Alex6cylV Posté(e) le 12 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2008 Tout pareil j'ai eu le message pour la première fois l'autre jour (il faisait froid effectivement) . Tout coupé tout redémarré : et rien à signaler depuis. (dans le même genre, j'ai eu 2 fois "alerte sytème gestion avarie moteur" : pareil rien a signaler depuis ( j'avais été au garage la première fois et ils n'ont rien trouvé)
Recommended Posts