tiwi13 Posté(e) le 15 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2008 (modifié) - 80kgs, + 20ch, 0 à 100 en 3.7s et 315 km/h de vitesse de pointe, une bombe atomique. Et pour le prix, un iPod Touch 16 GB nomade signé Ferrari. C'est pas beau ça !!! http://www.01men.com/edito/actualite-autom...-vent-de-folie/ Modifié le 15 Novembre 2008 par tiwi13
2156 Posté(e) le 15 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2008 Et un ipod, c'est vachement utile sur une Ferrari ! surtout pour frimer en sous-régime sur la Croisette ou les Champs-Elisées !
alfagta_25 Posté(e) le 15 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2008 Et un ipod, c'est vachement utile sur une Ferrari ! surtout pour frimer en sous-régime sur la Croisette ou les Champs-Elisées ! C'est marrant ça, c'est exactement la réflexion que je me suis faite Il est vrai que pour se dégouter du cheval cabré, il suffit de passer quelques jours de vacances à Monaco (c'est ce que j'ai fait en juin) et au vu du spectacle des nombreux kékés fortunés mais bien bléreau quand même qui font leurs petits 50 m départ arrété à chaque occasion, surtout là où il y a du monde, c'est pitoyable. Depuis, je ne regarde plus la marque. Désolé pour les vrais puristes...
Forza!!! Posté(e) le 15 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2008 La F430 Scudéria en Spider la vache à 310km h les cheveux aux vents! Perso je trouve la F430 non Spider plus adapté à la version Scudéria Quel charme cette Ferrari En tout cas les V8 de Maranello sont toujours aussi performants Forza Alfa Forza Ferrari
2156 Posté(e) le 15 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2008 Pfff... un peu à la ramasse Ferrari, même pas un moteur diesel ! :blush:
Forza!!! Posté(e) le 15 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2008 Pfff... un peu à la ramasse Ferrari, même pas un moteur diesel ! :blush:
QQX Posté(e) le 17 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2008 C'est marrant ça, c'est exactement la réflexion que je me suis faite Il est vrai que pour se dégouter du cheval cabré, il suffit de passer quelques jours de vacances à Monaco (c'est ce que j'ai fait en juin) et au vu du spectacle des nombreux kékés fortunés mais bien bléreau quand même qui font leurs petits 50 m départ arrété à chaque occasion, surtout là où il y a du monde, c'est pitoyable. Depuis, je ne regarde plus la marque. Désolé pour les vrais puristes... quelle idée aussi de passer ses vacances à Monaco....
Coeur de Lion Posté(e) le 17 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2008 C'est marrant ça, c'est exactement la réflexion que je me suis faite Il est vrai que pour se dégouter du cheval cabré, il suffit de passer quelques jours de vacances à Monaco (c'est ce que j'ai fait en juin) et au vu du spectacle des nombreux kékés fortunés mais bien bléreau quand même qui font leurs petits 50 m départ arrété à chaque occasion, surtout là où il y a du monde, c'est pitoyable. Depuis, je ne regarde plus la marque. Désolé pour les vrais puristes... D'accord avec toi alfagta mais pour avoir constaté la même chose au même endroit, j'en ai fait abstraction pour ne me "concentrer" que sur les monstres et ma fois, j'en ai pris plein les yeux...
Recommended Posts