lilins Posté(e) le 16 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2008 Bonjour, l'ancien proprio de ma 156 a du se garer au "toucher" et du ocup mon pc avant est un peu reculé: je sais pas si vous le voyez la mais de cote c'est flagran y'a entre 5mm et 1cm j'aimerais bien remettre ca d'applomb, j'imagine que le PC est maintenu par des pattes deformées et que ca doit pouvoir se remettre en place tant que c'est pas un trop gros choc. donc quelqu'un a t'il deja fait ca? comment on tombe le PC? comment c'est fait derreire? sur quoi faut il jouer? merci d'avance j'aimerais bien que mon alfa soit le plus nickel possible!
dingo34 Posté(e) le 16 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2008 Chez moi, c'est pareil, mais côté conducteur
anubis Posté(e) le 16 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2008 essaie de chauffe le coup au decapeur termique ou sezche cheveux sa risque de revenir
Rom1 Posté(e) le 16 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2008 Chez moi aussi, c'est légèrement décalé. Il faudrait voir si c'est pas un défaut des 156 en fait, car ça fait beaucoup de 156 que je vois qui ont ce souci. PS : faut vraimment y aller pour faire reculer un PC. c'est du plastic, c'est déformable. Il faut vraiment taper fort pour faire reculer le PC : les fixations doivent en prendre un sacré coup, non ?
dingo34 Posté(e) le 17 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2008 (modifié) Chez moi, ça donne ça ... Modifié le 17 Novembre 2008 par dingo34
alfagta_25 Posté(e) le 17 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2008 Effectivement, il es décalé.
dingo34 Posté(e) le 17 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2008 Je pense que la mienne a dù tapper ... Le feu AR droit (carrosserie) est légèrement décalé avec celui du haillon, et le parre-choc arrière ,n'est pas parallèle avec le haillon, quand au haillon, il a le même écartement partout ... Mais elle a un comportement routier irréprochable...
lilins Posté(e) le 17 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2008 pour avoir vecu ca il suffit d'un gars qui se gare un peu brusquement en creneau pour que ton pare choc recule de 1cm :) ce sont les pattes de fixation qui sont censées se déformer et absorber le choc... m'en fou je vais tenter une réparation!
Recommended Posts