Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai voulu changé mes feux de position (jaunatre) à coté des feux xenon. J'avais des leds blanc/bleu sur mon ancien véhicule que j'ai monté ce soir. Et les leds ne sont pas assez résistante, elle reste allumé meme contact coupé, et témoin vérifier les feux de position avant gauche/droite <_<

Quelqu'un aurait trouvé la bonne référence, si y'en a certains qu'il aurait eu idée de changé les feux de position bien sur?

Posté(e)

Ya toujours possibilité de ponté un ampoule d'origine repeinds en noir en parrallèle mais bon c'est un peu bourrin, sinon trouvé une résistance à mettre pour fausé l'ODB mais reste à savoir la valeur <_<

Posté(e)

La meilleure solution n'est elle pas de laisser d'origine ?

Quel intérêt ?

Posté(e)

Juste une question de gout, mais les ampoules de position jaunâtre à coté des feux xenon c'est vraiment moche. Petit détail certes mais avec les leds c'est nettement mieux :wub:

Posté(e)

Je suis d'accord, je voulais aussi changer mes ampoules pour des leds mais si ça ne marche pas, je suis déçu. Je voulais donner un air de feux diurnes. Personne a de solutions? Allez...

Posté(e)

bonjour,

il faut rajouter une résistance, je les ai posées avec un rislant sur l'anneau qui tien la lampe ( 5 € sur e-bay).

Attention le fameux anneau je viens de le casser et ma lampe est coincer dans le feux.

si quelqu'un a une solution pour l'enlever je suis preneur, sinon avec la résistance tout marche bien et le look est bien mieux.

Faire attention aussi aux surtensionx qui font clignoter les leds, prendre des leds qui resistent. :aro_mdr:

Posté(e)
bonjour,

il faut rajouter une résistance, je les ai posées avec un rislant sur l'anneau qui tien la lampe ( 5 € sur e-bay).

Attention le fameux anneau je viens de le casser et ma lampe est coincer dans le feux.

si quelqu'un a une solution pour l'enlever je suis preneur, sinon avec la résistance tout marche bien et le look est bien mieux.

Faire attention aussi aux surtensionx qui font clignoter les leds, prendre des leds qui resistent. :aro_mdr:

La valeur de ta résistance était de combien tu aurais un photo du montage? :unsure:

Posté(e)

Ben figure toi moi j'ai fais tombé une ampoule dans le phare trop fort le mike :bigrir:

pour l'enlever j'ai pris une petite reglette en acier avec du collant double faces au bout c'est un peu long mais ça a marché

Posté(e)

J'ai voulu monté les résistances ce week end, pas de soucis ça marche sa enléve le défaut au tableau de bord. Mais comme un boulet j'ai fait tombé l'ampoule dans le phares en voulant les enlevent <_< .

Je suis obligé de démonté les phares pour récupérer ces foutu ampoules, quelqu'un à démonté ces feux il me semble pour monté les ampoules de plein phares. Aurait-il l'amabilité de me dire ou se trouve le dernier boulon qui tiens le phare?

J'ai trouvé les deux du dessus facile mais aprés ... faut déposé le pare choc? :unsure:

Posté(e)

ben reli moi plus haut j'ai fais la même boulette avec une petite reglette et du double face au bout j'airreussi a l'avoir

Posté(e)

J'ai éssaillé mais je suis pas patient donc,... je vais devoir démonté le phare <_<

Posté(e)

au fait, où avez vous trouver les ampoules leds des feux de positions? Au même endroit que les résistances?

Posté(e)

oui j'ai une barchetta de 95, pack qui a 104000 km. Elle est orange.

C'était notre voiture principale avec ma femme avant d'avoir des enfants. A la naissance du 1er, on n'a pas voulu la vendre. Et on s'en sert toujours de temps en temps. C'est toujours aussi plaisant surtout décapoté (pour ma part meme en hiver si le temps le permet). on l'a prise avant hier soir pour se rendre à une formation et on se dit que c'est quand meme bruyant surtout capoté sur autoroute. Mais c'est que du bonheur quand meme...

Et la tienne?

Posté(e)

Pour la mienne elle est de 98 avec 98 mkm bleue nuit avec hardtop c'est que du bonheur depuis 5 ans .Mais je vais devoir la vendre plus de nourrice pour mais enfants :cry1:

Je vais essayer de perdre mon changrin sur une punto cab .

dscf9064bo0.th.jpg

Posté(e)

Bon ben j'ai reçu mes leds blanche, j'ai du démonté quand meme le pc pour démonté les phares pour récupérer mes leds tombé à l'intérrieur et pour y foutre les phillips X-trem en plein phares (d'ailleurs j'ai vu aucune différence par rapport aux ampoule d'origine) Et j'ai mis des Blue vision en H1 pour les AB et là c'est nettement mieux.

Pour ceux qui font de meme, je peux donné les conseils pour démonté tout ça :bigrir:

Posté(e)
t'aurais du mettre des 80w pour les plein phares et des tofs avant apres

C'est pas l'intensité qui aurait changer grand chose, c'est l'effet Xenon que je veux essayer de recupérer mais dure. Je posterais des photos dés que j'ai le temps :unsure:

Posté(e)
Bon ben j'ai reçu mes leds blanche, j'ai du démonté quand meme le pc pour démonté les phares pour récupérer mes leds tombé à l'intérrieur et pour y foutre les phillips X-trem en plein phares (d'ailleurs j'ai vu aucune différence par rapport aux ampoule d'origine) Et j'ai mis des Blue vision en H1 pour les AB et là c'est nettement mieux.

Pour ceux qui font de meme, je peux donné les conseils pour démonté tout ça :bigrir:

Pour récupérer les leds tu enléve les ampoules du clignotant et normalement pas trop de problémes , cela m'est arrivé plusieurs fois, tu est contant du résultat pour les leds ?

• Créer...