Bastiano Posté(e) le 19 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2008 (modifié) Hello je voulais savoir si certains avaient eu des soucis pour acheter des barres de toit qui se fixent sur les barres longitudinales en option. Perso, j'en ai commandé en juin (pour les avoir pour partir en vacances en aout). La concession les a recu en septembre et en ouvrant le carton chez moi, c'était pour des berlines Depuis j'attends et ça commence vraiment à me gonfler. (sans compter que la totalité a été encaissée) Quelqu'un connait une solution? Y a t'il des adaptables qui sont nickels? MERCI Modifié le 19 Novembre 2008 par Bastiano
Bastiano Posté(e) le 20 Novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 Je viens de passer à la concession et la nouvelle vient de tomber : arret de production des barres de toit. Bon, ils vont me rembourser mais je ne suis pas avancé pour en avoir. Donc si quelqu'un connait des adaptables ou en vend d'occas', je suis preneur. Merci
alf14 Posté(e) le 20 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2008 De toutes façons, il y a une topic sur le sujet, et il me semblent que celles pour la 159 n'étaient pas terribles. N'importe quelles barres adaptables devraient convenir, non?
patrickp41 Posté(e) le 21 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2008 Salut Moi j'ai acheté les miennes sur destinationaccessoires.com Qualité correcte et................76 euros!! livraison en 2 jours
mike59 Posté(e) le 22 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2008 Moi j'ai une berline pas de soucis
cptsly Posté(e) le 24 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 J'ai acheté ma voiture d'occase. L'ancien proprio avait acheté des barres Thule. Je ne les ai pas encore montées, je pourrais en dire plus dans quelques semaines. Ce qu'il y a de sur par contre c'est que soit c'etait un bourrin, soit elles sont pas terribles car les barres longitudinales sont abimées là où il fixait les thules.
alf14 Posté(e) le 24 Novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2008 Normal, avec la vitesse + le poids du chargement (coffre en général) ça joue un peu... donc ça laisse des marques sur la peinture des barres...
Recommended Posts