Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ça ne vaut peut être pas un nouveau topic mais bon :

spa13771cl0.jpg

en tout cas toujours aussi content de cette voiture :wub:

Posté(e)

le rodage est juste terminé !!!!! :unedent:

Posté(e)
le rodage est juste terminé !!!!! :unedent:

C'est exactement ce que m'a dit un garagiste quand ma bête avait 100000 kms! :unedent: Et comme dit le proverbe : C'est dans les vieux pots qu'on fait de bonne confiture! (Et ça peut s'appliquer pour tout...) ^_^

Posté(e)

Rien à voir mais pourquoi quand j'écoute un cd, y a pas écris le numéro de la piste dans l'ordinateur de bord comme sur la photo ??

Sinon, 50.000 km j'en approche aussi ! 48.000 je crois...

C'est dommage que l'heure n'affiche pas 01H59 ... :unedent:

Posté(e)

Tu peut désactiver l'affichage lecteur CD sur l'odb et sur ta belle il doit étre désactivé il faut aller dans le menu pour l'activer :smile:

Posté(e)
C'est dommage que l'heure n'affiche pas 01H59 ... :unedent:

déja que ma femme apprécie moyennement les photos en roulant si je l'avais fait attendre jusqu'a 1h59, :aie:

Remarque le plus dur, c'était de ne pas oublier de remettre le totalisateur journalier à 0 à 49 841 kms.... :unedent::unedent:

Posté(e)

Ca n'a rien à voir mais le flocon en bas à gauche , c'est parce qu'il neige chez vous ?

-0.5°c à 18h29 ............ :blink:

:jesors:

Posté(e)

et en plus je ne sais pas si vous avez le coup d'oeil mais moi oui ta voiture totalise en kilometrage partiel 159.5 je crois et ca aussi c'est un petit clin d'oeil :aro_mdr::unedent:

Posté(e) (modifié)

Comme je l'ai dit , il fallait penser à la raz du compteur partiel à 49 841kms iconein

Ca peux s'aggraver très vite comme maladie...

:lol2: je l'avais aussi en vitesse max sur mon gps, maintenant j'ai ...271 :blink: (mais j'ai triché, je l'avais emmené en TGV :bigrir: )

sinon j'ai aussi la chambre d'hotel 159....

Modifié par 159_90
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

J'ai pas de photo avec un chiffre rond, mais ma 159 2.4 JTDM 200 affiche 176600 km au compteur ! Pour ceux qui craignent pour la longévité de leur auto...j'ai eu les soucis de broutage, mais ils ont été résolus par ma concession hyper compétente et disponible (CONTINENTAL AUTOS à Valenciennes) en remplaçant 2 injecteurs, le capteur de pression turbo et un décalaminage poussé du collecteur d'admission; je ne sais pas si ma titine est une "vieille marmite", en tout cas elle est capricieuse sur la qualité du carburant : Total Excellium sinon elle s'enrhume...

• Créer...