Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Ben voila tout a l'heure sur le parking après mes courses, voulant les mettres dans mon coffre impossible de l'ouvrir !! :blink:

Que ce soit avec la telecommande ou en poussant sur le logo rien !

Est ce que cela peux venir d'un fusible ?

HELP please

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Sais pô,

Essayes déjà de débrancher la batterie quelques minutes (c pô compliquer) pour voir si un reset changerait la donne. Sinon effectivement fusible ou moteur? Après il y a l' ouvre boîte :unedent: voilà désolais c tout ce que je peux te proposer avant les experts alfistes du site.

Posté(e)
Bonsoir a tous,

Ben voila tout a l'heure sur le parking après mes courses, voulant les mettres dans mon coffre impossible de l'ouvrir !! :blink:

Que ce soit avec la telecommande ou en poussant sur le logo rien !

Est ce que cela peux venir d'un fusible ?

HELP please

Merci d'avance pour votre aide.

un fusible c possible a voir avec le livret car en general le meme fusible commande autre chose donc si tout marche tim

sur le livre il explique la manoeuvre de secour pour ouvrir le coffre.

j ai pas plus d info B)

Posté(e)

Salut,

Normalement en passant par la banquette, tu as une cordelette rouge pour débloquer le coffre et la trappe à essence (enfin je crois).

Une fois ouvert, vérifie que le mécanisme se déclenche sans contrainte. Sinon fusible ou mécanisme... Attention, c'est peut être juste un élement qui est coincé entre le coffre et le seuil

A+

Posté(e)

Merci pour vos infos, ce matin j'ai réussi a l'ouvrir 1 fois et rien vu de spécial qui pouvait bloquer après je le referme et la de nouveau plus moyen de l'ouvrir :angry:

J'irais voir au garage lundi.

Alfistement

Posté(e)

Il est possible que ça vienne du réglage de l'attache du coffre (l'espèce de crochet au centre en bas).

A moment donné, comme j'avais un bruit qui venait du hayon j'avais resserré l'attache au point que le coffre avait fini par se bloquer :blink: .

Du coup j'avais dû faire appel à Catherine Zéta-Jones :bigrir: (allusion à la pub 156) pour ouvrir de l'intérieur..;

Peut être que ça vient de là?

• Créer...