Alfiste042 Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 Est ce que les commandes au volant sur les 166 phase 2 s'allume? j'ai une 147 et les commandes au volant s'allume et elle ne s'allume pas sur la diva
manuavig Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 Est ce que les commandes au volant sur les 166 phase 2 s'allume? j'ai une 147 et les commandes au volant s'allume et elle ne s'allume pas sur la diva Sur la mienne en tous cas, elles s'allument. Mais mon volant est celui des dernières 147 et 156 donc cela parait logique
Alfiste042 Posté(e) le 3 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 Merci pour ta reponse moi aussi j'ai le meme volant que sur les 147 et 156 mais elle ne s"allume pas. S'aurais tu activer l"alarme sur ta 166 si oui peut tu me dire comment on l' enclenche?merci
manuavig Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 Merci pour ta reponse moi aussi j'ai le meme volant que sur les 147 et 156 mais elle ne s"allume pas. S'aurais tu activer l"alarme sur ta 166 si oui peut tu me dire comment on l' enclenche?merci Mon alarme s'active automatiquement quand je ferme la voiture avec la télécommande (j'ai un long bip avec les feux qui s'allument en continue pendant une à deux secondes). Et quand j'ouvre la voiture, mon alarme se désenclenche (deux bip assez courts et des feux qui clignotent deux fois).
Alfiste042 Posté(e) le 3 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 En faites ma question est quand l'alarme est sur off comment fais tu pour la remettre suur on. on ma livré le vehicule avec l'alarme desactivé donc je n'ai pas de bip quand je ferme les portes vu que l'alarme est desactiver et je c'est pas quel est la manipulation a faire avec la telecommande pour l'activé.
MTO Posté(e) le 15 Février 2009 Signaler Posté(e) le 15 Février 2009 Salut, Moi aussi, rien ne s'allume sur ma phase 2, bien que possédant les commandes au volant... Spécificité du dernier millésisme ? La mienne est une 04.
Alfiste042 Posté(e) le 15 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2009 Sur la mienne il ont reparé le faisceau èlèctrique et depuis ça marche
Recommended Posts