Trinacria Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 (modifié) voila il s agit dun kit combiné fileté de +20 à -100mm. de marque Autotechnics (marque allemande) 3ans de garantie prix 389eur ce week end si j ai le temps ,j'attaque le greffage... la firme s appelle hottuning normalement ils ne vendent que par internet ,mais comme j habite a 11km de là,je me suis rendu directement a l entrepot(c est la caverne d alibaba la dedans ). tout leurs produits viennent d allemagne ils ont un site ; http://www.hottuning.eu/?nav=products mais il est pas encore au point. sur ebay il y a pas mal d annonces les concernant. ils parlent le francais (pour tout renseignement ,qui pour moi,le telephone est encore le simple) Modifié le 6 Avril 2009 par Trinacria
Invité davalfa Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 Whaaaoouuuu Jolis !!!! C'est toi qui les montes ?
alfitalia Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 ola ça m'intérrésse , suis pas trop loin moi ,je vais voir ce fameux hangard
Trinacria Posté(e) le 4 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2008 (modifié) Whaaaoouuuu Jolis !!!! C'est toi qui les montes ? bin ouaip je vais les mettre comme un grand garcon ,ce week end je vais me lancer si j ai le temps et surtout prendre le temps de le faire ,car c est la 1ère fois que je démonte les amortos sur une 156(meme susteme que la 166).par rapport a une 155,une164 ou croma et tempra (et j en passe),j ai l impression qu il y a plus d éléments à démonter <_< Modifié le 4 Décembre 2008 par ex166iste(trinacria)
Trinacria Posté(e) le 4 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2008 ola ça m'intérrésse , suis pas trop loin moi ,je vais voir ce fameux hangard c est ouvert de 09h a 16h30 (lundi fermé) .
Invité jond34 Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 alors qu'es ce que ca donne ces amortos allemand ? tu crois qu'ils en ont pour 166 jtd ?
Trinacria Posté(e) le 7 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 (modifié) j ai pas eu le temps de les monter j ai eu des imprévus et je ne recois mes bielettes de barre stabilisatrice que demain (je les change en meme temps comme ca j ai la paix... au cas ou....) donc ils sont encore dans mon coffre faut leur sonner tu demandes apres vincent(dis que tu sonnes de le part de celui a la 156 break) et lui saura te répondre (fixe)055/31.06.00 (gsm)0473/87.78.88 (je ne connais pas le prefixe france belgique sorry) Modifié le 7 Décembre 2008 par ex166iste(trinacria)
alfitalia Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 tu fait le 0032473/87.78.88
Trinacria Posté(e) le 7 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 tu fait le 0032473/87.78.88 voila merci papa
siocnarf Posté(e) le 13 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2009 alors ça en est ou ces amortisseurs? Parce que ça fait vraiment pas cher et je sais pas si j'aurais confiance par rapport a la qualité. Mais faut voir avant de dire je pense. Perso je pense mettre des amortos bilstein avec ressorts eibach pour rabaissement -30mm comme la pack sport. Mais le kit est a 550€ et y'a pas de filetage.
ben147 Posté(e) le 13 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2009 En tout cas, bon courage pour les monter, ca doit pas etre facile. essaye de faire un reportage photos en les montants, ce serait cool.
Trinacria Posté(e) le 13 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2009 alors ça en est ou ces amortisseurs? Parce que ça fait vraiment pas cher et je sais pas si j'aurais confiance par rapport a la qualité. Mais faut voir avant de dire je pense. Perso je pense mettre des amortos bilstein avec ressorts eibach pour rabaissement -30mm comme la pack sport. Mais le kit est a 550€ et y'a pas de filetage. je connais deux potes qui en ont mis sur leurs caisses et en sont satisfait .pour ma part je n ai pas le temps de les poser pour l instant .
Trinacria Posté(e) le 13 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2009 (modifié) En tout cas, bon courage pour les monter, ca doit pas etre facile. essaye de faire un reportage photos en les montants, ce serait cool. pour le reportage ,c est ce que je compte faire . merci pour l encouragement .bah c est pas si dur de changer des ressorts ,pour les autres auto du moins.... en ce qui concerne la 156 je le saurai quand j attaquerai la chose Modifié le 13 Janvier 2009 par Trinacria
tofke Posté(e) le 19 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 cela n'a rien de compliquer a changer ne te tracasse pas, pour ma part le seul soucis que j'ai eu c'est les ecrous gripper , mais appart cela nickel
Trinacria Posté(e) le 19 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 (modifié) je ne me tracasse pas du tout t inquiète . ici j suis occupé de démonter la distrib de la caisse de mon père,mitsubishi carisma 1.9td de 98 (moteur renault)pour remplacer le bourrage du vilebrequin,je dois me faire un extracteur maison pour arriver a enlever le pignon d entrainement vilebrequin ,ce n est donc pas des petits ressorts qui vont me faire frémir Modifié le 19 Janvier 2009 par Trinacria
Alex147 Posté(e) le 13 Février 2009 Signaler Posté(e) le 13 Février 2009 Ca fait pas cher pour des filetés... J'ai posé des KW Inox V2 sur ma 147 et y a pas de problème (à part une biellete de barre stab qu'on a du changer ). Par contre ils ne sont pas réglables en dureté les tiens donc méfie toi de ne pas descendre ta voiture trop basse car sinon ca risque de toucher dans les ailes <_<
Trinacria Posté(e) le 13 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2009 l avant je compte descendre de 2cm sans plus ,c est plus pour "tasser"l arriere qui malgré le pack sport d'origine (-3cm) est je trouve trop haut perché encore .il serait d'ailleurs temps que je les monte <_< ....j ai pas encore eu le temps ...
883 Posté(e) le 17 Février 2009 Signaler Posté(e) le 17 Février 2009 Moi je suis curieux de voir niveau confort,si sa change ou pas
Trinacria Posté(e) le 17 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2009 ce sera surement un peu plus dur ca c est sur.... mais bon...ca ne me dérange pas du tout .
niglo Posté(e) le 9 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2009 alors ta reussi, moi ca m'interesse aussi car j'ai les 4 a changer mais j'ai pas le pack sport et j'aimerai bien que ca la redescende un peu
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2009 (modifié) Vraiment "pas chère"!!! Modifié le 9 Mars 2009 par Rambo57
Trinacria Posté(e) le 17 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2009 aaaaah ils sont enfin posés,suis bin content vin de dious.... petit avant pour voir la différence... AVANT APRES voilà qu en pensez-vous? je ne l ai pas rabaissée a fond ,ca n aurait pas fait tres joli,ici je trouve que c est suffisant . question confort , sur asphalte ,il y est toujours ,mais un peu plus ferme . par contre sur vieilles routes "dalles de beton" faut ralentir c est un chouillat trop brute
siocnarf Posté(e) le 17 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2009 Faut pas la poser plus, elle est bien a mon gout, l'avant un peu trop bas peu être, on dirait que la jante est presque dans l'aile. T'as rabaissé de combien? C'est quand même plus jolie.
Trinacria Posté(e) le 17 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2009 j ai pas trop regardé de combien je la rabaissais , du bord de l aile au sol ,a l arriere je suis à 63cm et à l avant ,à 60cm . j ai préféré ne pas mettre l arriere a 60cm comme l avant ,car ca aurait donné l "effet trop tassé du cul"...ou si tu prefere ,l arriere plus bas que l avant ,et ca ,j aime pas trop .par contre,j ai pas pensé a regarder avant le rabaissement ... <_< .si tu as un metre tu pourrais le faire stp,pour avoir une idée des cm enlevés ?merci
883 Posté(e) le 17 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2009 (modifié) Elle est trop trop trop trop belle ,je tombe amoureux là Non mais franchment elle me plais beaucoup Bravo Il sont homologué pour ton alfa ? Modifié le 17 Mars 2009 par 883
Recommended Posts