Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

Je me présente, David, je viens de Suisse, Neuchâtel, et suis l'heureux propriétaire d'une 159 2.4 TI (limousine).

Je veux mettre du 20" sur ma titine... Donnez-moi vos préférences svp....

Merci d'avance

1. MAK Volare Mirror

2. CORNICHE Monza

3. BARRACUDA Voltec

159avecjantesmakvolare8ty2.png

159avecjantescornichemoqj1.png

159avecjantesbarracudavoa9.png

Modifié par Alfista1979
Posté(e)
Euh pour le choix j' dirais Corniche , on dirait des Ti :smile:

Merci pour ton avis Epericolososporgersi !

• Administrateur
Posté(e)

j'aurais mis des jantes anthracite moi... celles ci sont too much je trouve, pas assez discretes à mon gout.

Posté(e)

Sa me trote dans la tete aussi, mais moi je lorgue sur des OZ Ultraleggera 3 partie 20" :wub: (6000€ le pack par contre) :blink:

Posté(e)
j'aurais mis des jantes anthracite moi... celles ci sont too much je trouve, pas assez discretes à mon gout.

Les MAK sont encore assez sobres je trouve...

Posté(e)
Sa me trote dans la tete aussi, mais moi je lorgue sur des OZ Ultraleggera 3 partie 20" :wub: (6000€ le pack par contre) :blink:

Ouai c'est trop cher, mon budget est aux alentours de 3000 euros max...

Posté(e)

pour moi , sans hésiter barrracuda voltec ,ces jantes sont les plus belles , avec les voie large de la 159 c'est le top

barracudavoltecwp9.gif

Posté(e)

Avis perso, aucune. Je ne suis pas fan des jantes noires ou chromées.

J' aime beaucoup les BBS sur la 147 de gauche

ztuning132jr9.jpg

Posté(e)

oui les bbs c'est pas mal ,mais un déport ça donne de l'agréssivité ,j'adore style bbs rs, enfin les gouts et les couleur

Posté(e)
Avis perso, aucune. Je ne suis pas fan des jantes noires ou chromées.

J' aime beaucoup les BBS sur la 147 de gauche

ztuning132jr9.jpg

Des jantes que j'ai proposé, aucune n'est chromée juste pour info... La Mak est grise métal, la corniche également et la Barracuda est grise foncé (non chrome)!

Posté(e)

Perso aucune. lol.

20" c'est un peu too much à mon gout, en plus tes disques vont faire tout perdu entouré d'un aussi grand truc.

A la rigueur, vu que de toute façon avec des 20" on verra que ça, je serais d'avis de mettre les plus discrète possible lol.

Et des jantes alfa surtout!

Posté(e)

Et les 19" de la TI, ca ferait moins tuning show, non ?

Et avec la difference de prix tu lui offres des bas de caisse Ti <_<

ztuning581ok8.jpg

Posté(e)

+1 Les jantes officielles Alfa correspondent beaucoup mieux à la philosophie de la belle

Mais aprés chacun ses goûts! :smile:

Posté(e)

il a deja une Ti...maiis +10 000 avec les deux posts au dessus, rien de mieux que les 19" d'origine ! :wub:

Posté(e)

Oui j'ai déjà les jantes TI puisque c'est une TI. Mais je n'aime pas trop, ca fait joujou. Mais c'est clair que ca depend des goûts de chacun. Je veux mettre du 20" mais je n'ai pas envie justement que ca fasse too much. Mais en 5x110 en 20", pas facile à trouver!

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé des + discrètes en 20 pouces... des KAHN...

PB303435b1.jpg

PB303451b1.jpg

et des MS-DESIGN...

P1013925b1.jpg

P1014012b1.jpg

Modifié par Alfista1979
Posté(e)

Perso j'aime pas du tout les premiéres qui je trouve vont pas du tout avec le design de la belle et les 2eme sont déjà mieux mais je le redit perso rien ne vaut les vraies jantes Alfa

Mais ce n'est que mon humble avis!

Posté(e)
Perso j'aime pas du tout les premiéres qui je trouve vont pas du tout avec le design de la belle et les 2eme sont déjà mieux mais je le redit perso rien ne vaut les vraies jantes Alfa

Mais ce n'est que mon humble avis!

Oui mais je les aime pas moi les jantes TI... Snif :(

Posté(e) (modifié)

Beh sinon les jantes de Brera en 17 ou 18 sont vraiment sympa (je pense qu'elle sont compatible 159) et en plus niveau confort c'est mieux qu'en 20 pouces

Oué les premiéres sont trop voyantes trop massives cela contraste beaucoup trop avec le design de la belle (enfin je trouve) mais aprés c'est ton Alfa tu lui mets les jantes que tu veux du moment que cela te plaise c'est le principal! :bigrir:

Modifié par Forza Alfa 159
  • Créer...