ALAIN147 Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 Regarde chez Autodelta et chez OZ Racing Conseil d' alfiste
ALAIN147 Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 Ces BBS vont bien aux Alfa, d' ailleurs les alfites ne se sont pas trompé
Nitro Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 Salut!!! Moi aussi je suis en suisse, à Châtel-Saint-Denis au-dessus de Vevey Bon alors je t'avouerais que perso du 20' je trouve beaucoup trop gros mais bon après c'est toi qui vois... J'ose même pas imaginer le prix des pneus qui vont avec Bon mais si je devais choisir parmis celles que tu as montrées, ça serait sans hésiter les MS-Design sur la 159 rouge. D'ailleurs j'ai peine à croire que ce sont des 20' on dirait plutot des 18 ou 19... A+!!!
Bart Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 Pour moi, 20", c'est vraiment beaucoup trop. Déjà, je trouve les 19" des TI exagérées, alors là ... C'est vraiment grossier.
CBA Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 +1 Du 19 grand max, et des Alfa... Limite les Ms Design si il faut vraiment choisir.
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 Salut!!! Moi aussi je suis en suisse, à Châtel-Saint-Denis au-dessus de Vevey Bon alors je t'avouerais que perso du 20' je trouve beaucoup trop gros mais bon après c'est toi qui vois... J'ose même pas imaginer le prix des pneus qui vont avec Bon mais si je devais choisir parmis celles que tu as montrées, ça serait sans hésiter les MS-Design sur la 159 rouge. D'ailleurs j'ai peine à croire que ce sont des 20' on dirait plutot des 18 ou 19... A+!!! Pour moi, 20", c'est vraiment beaucoup trop. Déjà, je trouve les 19" des TI exagérées, alors là ... C'est vraiment grossier. Idem que les deux avis de Nitro et Bart.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Décembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 Qu'est ce qu'elles manquent de classe la plupatr des jantes présentées ici (mis à part les MS) ! Une fois de plus, la 159, comme les précédentes, ne se prête pas à ce genre de modifs!!!
ben147 Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 Les MS design sont belles. Sinon, j'aime aucune des autres
Alfista1979 Posté(e) le 8 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 Les MS-Design me plaisent aussi... sinon les BBS d'Alain147 sont pas mal du tout et reste dans le style Alfa avec les cercles.
alfagta_25 Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 (modifié) Salut!!! Moi aussi je suis en suisse, à Châtel-Saint-Denis au-dessus de Vevey Bon alors je t'avouerais que perso du 20' je trouve beaucoup trop gros mais bon après c'est toi qui vois... J'ose même pas imaginer le prix des pneus qui vont avec Bon mais si je devais choisir parmis celles que tu as montrées, ça serait sans hésiter les MS-Design sur la 159 rouge. D'ailleurs j'ai peine à croire que ce sont des 20' on dirait plutot des 18 ou 19... A+!!! La solution, c'est peut-être les 20' sans pneu...... un vrai kart................. Modifié le 8 Décembre 2008 par alfagta_25
Epericolososporgersi Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 (modifié) Oui, ou les 20 centimes Modifié le 8 Décembre 2008 par Epericolososporgersi
Philou Posté(e) le 9 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2008 Moi je la verrais plutôt avec des bons gros boudins à l'ancienne en 15 pouces.
Recommended Posts