Aller au contenu

Cd rom technique 156


Invité WOLFOFDUNE

Recommended Posts

Invité WOLFOFDUNE

Salut!

J'ai récupéré un programme qui présente des fiches techniques assez détaillées et bien faites sur la 156.

Je poste ici car cela peut peut être servir sur d'autres modèles...

Je ne sais pas comment vous mettre un extrait, c'est sous format PDF...

Si ça intérresse du monde, dîtes le moi... Je pourrai vous envoyer des extraits par mail.

Salut!

:bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Ben ! comme les copains ! ... moi aussi ça m'intéresse bigrement !

Peux-tu me l'envoyer par écrit ! en MP ! Apparement si tu as 2 CD je peux t'en envoyer 2 vierges et tu me les renvoie pleins ! qu'en penses-tu ?

merci d'avance à toi

gallinago

gallinago@free.fr

Modifié par gallinago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be moi c flo, j'ai 20 ans j'ai une 156 1.9 JTD depuis un peu plus 2 ans, dont j'en suis plutot content et voilà,donc si cétait possible d'avoir des infos sur cette voiture ce serait cool!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh en fait j'ai pas trop de questions,c'est juste pour savoir si il y en a qui on 156 1,9 105ch avec autant de bornes que la mienne (287.000kms) et s'il ont eu des soucis partculiers où si je dois m'attendre à des soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et we + 280.000!! c clair que moi aussi jme dis que c'est quand même fiable.et dessus, j'ai du changer les disques avant 1 fois, les plaquettes de temps en temps, c normal, 2 fois l'alternateur <_< , 1 fois les triangles supérieurs a 220.000, 1 fois le debimètre, sinon a part ça, c'est toujours le 1er embrayage,les premiers amortisseurs, 1er turbo. Et ici je vais devoir changer les bougies de préchauffage car le voyant clignote,c'est facile de remplacer ça?Franchement j'en suis plutot content de ma 156 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

Salut!

J'ai récupéré un programme qui présente des fiches techniques assez détaillées et bien faites sur la 156.

Je poste ici car cela peut peut être servir sur d'autres modèles...

Je ne sais pas comment vous mettre un extrait, c'est sous format PDF...

Si ça intérresse du monde, dîtes le moi... Je pourrai vous envoyer des extraits par mail.

Salut!

:bigrir:

salut,

tu aurais quelque chose sur le chauffage habitacle ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...