alfagta_25 Posté(e) le 19 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2008 Il me tarde d'entendre ta musique
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2008 A noter que pour infos, il existe des solutions beaucoup plus radicales, plus libre mais certainement non homologués avec les unicorse et kida C'est absusé comme ça crépite au relachement, par contre on est d'accord que ça perd en sonorité car c'est trop agressif. On entend plus le feutre et l'onctuosité habituelle du V6 preuve que tout est véritablement dans l'échappement... Kidaspecial perso j'adore !!! Le V6 Arese se transforme presque en V8 Ferrari, avec des faux airs de F360 Sinon ça dépend ce que vous cherchez. Certains vous diront qu'un silencieux Ragazzon seul est trop bruyant. Moi perso sur mon GTV, j'ai l'inter grosse gamelle + le silencieux sans gamelle. Je trouve ça limite trop discret alors que ça fait deja un boucan pas possible, mais sur une caisse de ce genre, et vu l'utilisation que j'en fait, c'est pas dérangeant ! Après en règle générale, un inter sans gamelle apportera des résonances dans l'habitacle a bas régime. Car l'inter est situé sous l'habitacle. C'est pour ça que sur GTV par exemple, la config' inter grosse gamelle / silencieux tube est moins bruyante que la config' inter tube / silencieux avec gamelle, alors qu'il y a le meme nombre de "silencieux". Seule leur position change. Mais si tu veux resté proche du son d'origine, juste un peu plus fort, regardes aussi du coté de Novitec qui fait du très bon matos
BZHGTA Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 BONSOIR J'AI UN INOXCAR (je l'ai acheté comme cela)IL FAIT UN PEU DE BRUIT,ASSEZ SOURD,IL Y A LA PLAQUE AVEC LE "e" D'HOMOLOGATION. JE ME SUIS DEJA FAIT ARRETE ? MAIS PAS DE SOUCIS
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 (modifié) Etonnant Autodelta, on dirait des Ragazzon....... Parce que ça en est tout simplement Modifié le 30 Décembre 2008 par ToxyMaTT
alfagta_25 Posté(e) le 16 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2009 Non, entre gta et 993.
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2009 Non, entre gta et 993. deux mondes différents dis donc! !!!! perso, si j'ai les moyens, j'hésite pas longtemps !!!
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2009 perso, si j'ai les moyens, j'hésite pas longtemps !!! +1 Ou alors une 911 Turbo comme celle de BadBoys !!! :wub:
blackline Posté(e) le 17 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2009 une tuerie cette 965 surtout en 3.6 et en plus d'une voiture c'est un investissement un modele qui garde une cote enorme, t sur que l'argent que tu met dedans tu le récupère à la revente pour ce modele en tout cas c mon gros coup de coeur chez porsche
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2009 moi, celle de mon pater' me plait bien aussi !!!! mais cette 911 turbo, mamamiaaaaaaa
alfagta_25 Posté(e) le 17 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2009 (modifié) Ca n'a rien à voir avec le sujet du post, mais voilà ce qui me fait hésiter (964 turbo II de 91 et 19000 km ) Faudra la repeindre en noir mais bon Modifié le 17 Janvier 2009 par alfagta_25
forza_v6 Posté(e) le 17 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2009 très belle, alfagta, je la connais pour l'avoir aussi vue en annonce. J'ai déjà rendu visite à ton vendeur à l'époque où j'avais d'autres projets que les GTA.
alfagta_25 Posté(e) le 17 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2009 Bonsoir Forza, Que penses tu du vendeur ??
blackline Posté(e) le 17 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2009 magnifique c'est un 3.3 par rapport à l'année normalement par contre c'est 19000 km ou 190000 ??
forza_v6 Posté(e) le 17 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2009 J'en ai une opinion assez favorable, mais je n'ai pas rencontré le boss. L'image que donne la boîte me semble sérieuse, et leurs prix ne sont pas prohibitifs; ce ne sont pas des charlots et connaissent assez bien les produits qu'ils vendent. Tu remarqueras que plus de 80% de leurs produits ont moins de 40-50000 kms. Leurs occasions en reprises sont assez selectionnées mais la provenance semble être la suisse et l'allemagne pour la plupart. Car au prix où ils vendent, incluant leur marge, ils doivent négocier dur à l'achat. Mais leurs produits sont de qualité car un jour, ils ont rentré une 355 qui avait autour de 200000 kms mais état incroyable, n'importe quel professionnel ou particulier l'aurait encore sur les bras, alors qu'eux ont eu plusieurs demandes pour ce véhicule. Je n'aurais pas plongé chez alfa, je me serais sûrement fait plaisir chez eux.
blackline Posté(e) le 17 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2009 j'ai ma réponse c'est bien 19000 km je viens de la trouver sur la centrale en tout cas elle est magnifique et le pass poil rouge sur le cuir noir est du plus belle effet mois si j'avais les finances j'espère un jour je fonce direct en tout cas c'est mon but avoir une porsche un jour et une vraie ...
alfagta_25 Posté(e) le 17 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2009 Merci de tes infos Forza.... Leurs autos viennent effectivement beaucoup d'Allemagne. En ce qui concerne le cheval cabré, je ne suis pas du tout fana, je trouve qu'ils se foutent trop de la g... du monde quand on voit les choix techniques ainsi que les coûts et fréquences d'intervention.... Eh Blackline, je parles d'une auto pour rouler pas d'une épave bien fardée....19 pas 190....
alfag Posté(e) le 17 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2009 J'ai un ami qui a eu une 3.6 il y a quelques temps,et pour l'avoir essayer je peux vous dire que çà envoi du lourd! D'ailleurs il avait acheté ensuite une 996 4s et ne l'a gardé que 6 mois car il veut retrouver les sensations de sa 911 turbo et du coup il va se prendre une 996 turbo! Voici une petite photos de sa 911 turbo 3.6
blackline Posté(e) le 17 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2009 alfag merci le voila mon rêve franchement elle est magnifique il aurait du la garder !!
forza_v6 Posté(e) le 17 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2009 Tu as raison alfagta, si j'ai renoncé au projet initial chez eux, c'est pour le côté trop exlusif du véhicule et la parcimonie avec laquelle je l'aurais utilisé. Et puis l'étiquette qui te colle à la peau où on se croit toujours obligé de se justifier vis à vis de ses proches pour avoir un tel joujou.
alfag Posté(e) le 17 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2009 Il voulait une porsche plus confort avec airbag et compagnie(enfants oblige),mais si il avait pu la garder il l'aurait fait! C'est vrai que sur des porsche comme la 965 turbo l'on ne perd pas d'argent normalement!(la sienne etait vendu en 15 jours)
blackline Posté(e) le 17 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2009 c'est clair que les porsches on un plus au niveau de la valeur dans le temps mon père est porschiste et viens de vendre ça 993 le même prix qu'il avait acheté 3 ans avant ce qu'il faut par contre c'est un entretien, un carnet et factures au top biensur par contre c'est vraiment les flat 6 qui se stabilise à partir de la 996 c 'est différent ...
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2009 Tu as raison alfagta, si j'ai renoncé au projet initial chez eux, c'est pour le côté trop exlusif du véhicule et la parcimonie avec laquelle je l'aurais utilisé. Et puis l'étiquette qui te colle à la peau où on se croit toujours obligé de se justifier vis à vis de ses proches pour avoir un tel joujou. Pas trop d'accord avec toi pour une fois forza_v6! Je sais que tu travaille dur, trés dur même et ne vois pas bien pourquoi tu devrais te "justifier" de quoi que ce soit avec qui que ce soit! C'est eu qui bosse comme tu le fait? C'est eux qui la paie et paie l'entretien, l'assurance, etc...? Non! Alors?! Je me suis toujours royalement foutu éperdument de ce que pouvait me dire amis et famille à partir du moment où j'avais murement réfléchie ma décision et de toute façon, ce n'est pas eux qui en supporteront éventuellement les conséquences! Comme le proverbe le dit : Les conseilleurs et autres "donneurs de leçons" ne sont pas les payeurs! Beaucoup trop indépendant de caractère, d'esprit pour ne serait-ce qu'imaginer me cogner les patati et patata de gens qui, de toute façon ne sont pas impliqué dans le projet! Ce fut le cas, quand, à un niveau moindre évidamment, j'avais acheté la Thema! Et t'est fou, et tu n'aurais jamais dû, et tu va le regrétter, et elle va te revenir une fortune, et j'en passe et des meilleurs! Non seulement je ne leurs ais pas prêter une quelconque attention mais je les ais fait taire avant que ça me reprenne...! Bref, pour résumer, ce n'est pas "les autres", quelqu'ils soient, sauf peut-être ta femme mais toi qui est seul juge en la matière! Entre parenthèse, je me félicite de ne pas les avoir "écouté"! Alors si vraiment elle te plait et que le reste suit, fonce!!!
forza_v6 Posté(e) le 18 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2009 Bonjour Rambo, Tu as en partie raison, mais je me suis mal exprimé quand j'ai dit qu'il fallait se justifier face à son entourage. Vis à vis de la famille, des amis ou même d'inconnus, cela ne pose aucun problème mais quand tu es encore en activité et qui plus est, artisan comme je le suis, tu te fais descendre par ta clientèle. Je l'ai vécu en 1990 pour avoir acheté un ersatz de 250gto sur base 240z. Les gens pour qui tu bosses quand tu es indépendant, s'imaginent que tu les escroques car tu as les moyens de le faire et pas eux. Ils ne voient pas les 90h hebdomadaires et les sacrifices que tu auras fait pour en arriver là. Le français est plein de paradoxes, si tu es un travailleur indépendant et que tu as un véhicule pourri, ils n'ont pas confiance car ils s'imaginent que tu ne sais pas gérer ton affaire, et à contrario si tu fais trop " briller " ils pensent que tu te gaves sur eux. Ceci est valable pour les artisans et petites PME, pour les plus grandes structures, c'est encore un autre débat. Les proverbes ont toujours un fond de vérité mais ne s'appliquent pas de manière identique à tous les pays. En France, ne dit-on pas " vivons heureux, vivons cachés" alors qu'aux US, arborer de manière ostentatoire sa réussite est presque un sport. Les récents évènements nous montrent jusqu'où l'arrogance financière peut mener. En 1990, je me suis acheté cela. Sur les 10 clients qui m'ont vu avec, 3 mois plus tard, la moitié ne me confiaient plus aucun travaux.
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2009 tu as raison gérald, mon patron m'en a déjà parlé de ce "problème" .... il voudrait bien une RS4 ou une M5 mais pour les raisons que tu invoques, il ne se fait pas plaisir... rien que d'en parler autour de lui, les "clients" lui disent : "ben dis donc, c'est pour ça que la main d'oeuvre est si chère !!!" <_< je pense comme rambo, je m'en fous royalement de ce que pense les autres mais je comprend mon boss (et donc toi gérald) quand à votre manière de voir les choses !! ps: tu l'as toujours cette réplique ??
forza_v6 Posté(e) le 18 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2009 Oui Gilles, elle est toujours dans mon garage. à l'occase, j'en ferai quelques photos et mettrai ça dans le showroom. Mais bon, pour en revenir à la base du topic. Je vais essayer de planifier 3 jours en angleterre pour Pâques afin d'aller faire un tour chez Autodelta et d'autres revendeurs et ainsi me ramener ce qui va bien en supersprint ou raggazon. Je ne sais pas pour vous, mais l'angleterre à toujours été très dépaysante pour moi.
Recommended Posts