Aller au contenu

Rester zen et avoir une 159

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous.

Je comprend rééllement ce que tu ressents JSPARROW. Ayant moi même galéré avec mon ancienne 159 pendant presqu'un an et demi j'etais vraiment à 2 doigts de passer chez la concurrence (je partais sur une Altea freetrack 4x4... Ok, on fait mieux...). Heureusement que la concession c'est allignée pour me garder.

En tout cas, bon courage à toi et fais toi plaisir en prenant la voiture que tu trouve la mieux ! Les goûts et les couleurs.... Mais bon, pas une Rino quand même !!!! :aro_mdr: C'est où la sortie déjà ??

Posté(e)
Merci siciliano mais je suis juste déçu, c'est tout, y a plus grave dans la vie que les petits soucis mécaniques de nos belles :smile:

Toutefois je vais aller essayer le dernier coupé mégane, que je trouve pas moche du tout.

C'est grave docteur :unedent:

Si tu veux fuir les em....., ce n'est surement pas ce qu'il faut que tu achètes :blink:

Posté(e)

Sincèrement, si la sirocco avait trois places à l'arriere, je l acheterais.

Pour renault, hormis la laguna II qui a été une catastrophe sur le plan fiabilité, les autres modèles ne sont pas pire que les alfas ou autres constructeurs.

Posté(e)

Sans parler de fiabilitée!!!! Le look regarde moi se look vraiment horrible des laguna ou autres!!! C'est a pleurer tellement c'est pas beau!!! A la limite tu veux un truc fiable et a peu prèt beau je dis bien a peu prèt prend une volvo en termes de fiabilités leurs réputations a se niveau n'est plus a faire et puis niveau look une volvo vaut largement mieux qu'une rino!!!! :bigrir::aro_mdr:

Posté(e)

Les scénic ne sont pas non plus des modèles d'endurance....

je trouve que Rino s'auto-torpille pour le Koléos "tout renault" dans un 4X4, ça c'est l' argument massue :unedent: pour pas l'acheter

ceci dit, arretons l'anti rino primaire, je touve comme Rambo le coupé Laguna sympa (même si je déteste la berline !)

Posté(e)

Je suis d'accord pour dire que le coupé laguna a de la gueule... Le nouveau coupé mégane aussi (l'arrière ressemble pas mal à la C 30 volvo, non ? )Par contre, je n'ai pas vu l'intérieur. Tu nous feras des photos JSPARROW quand tu l'achèteras ? :unedent:

Posté(e)

Quoi le pirate nous lache :blink:

Dire qu'on a acheté nos 159 presque en même temps et qu'au début on ne tarrissait pas d'éloges sur notre voiture snif

Mais bon je vais pas te jeter la pierre, je suis bien allé essayer une laguna coupé, pour voir, c'était le diesel 4 cynlindres de 170 ch je crois, avec l'essieux arrière directionnel.

C'est très efficace, la voiture est vive et parrait légère, ce système est super. Mais franchement il lui manque quelque chose pour que le coup de coeur soit là. Le commercial me rappelle dès qu'il reçoit le 6 cylindres pour un essai. Ca a du lui plaire d'avoir un client qu'il le secoue comme un prunier lors de l'essai :unedent:

Peut être que ta déception est liée à la puissance un peu légère du 120 ch, si tu passes à perpignan, envoi un MP je te ferai essayer le 210 ch avant que tu franchisses le pas pour une rino

A+

Posté(e) (modifié)

Mais pour le GTV !!! :blink: Je vois pas pourquoi tu le basarderais ? :unsure:

Modifié par JSPARROW
  • Créer...