Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Nous sommes , de ma faute :bigrir: , possesseurs d une alfa 156 depuis fin juillet ;)

C est une voiture dont la ligne me plait depuis sa sortie B) mais comme nos filles sont nées en 97 et 2003 nous avions optés pour un Scenic en 97 pour son coté pratique -_- ( mon mari avait ses 2 joujous (205 gti et Rallye) pour le plaisir ;)

Comme en Aout nous partions en Croatie pour les vacances en voiture , il etait temps d acheter un vehicule en meilleur etat ( Scenic ayant maintenant 200 000 km passés). Et là j ai forçé mon mari acheter une 156 plutot qu une banale (et laide ) laguna.

Comme nous etions préssés, nous en avons trouvé une en tres bonne etat que j adore. Malheureusement, d apres mon mari, car moi ça m est egal ,c est la motorisation la moins plaisante tim une 1600 TS de 112cv 07cv ave 83000 km de 08/2000.

Du coup il à gardé le scenic pour lui et moi j ai l ALFA Romeo ;)

Modifié par coco57
Posté(e)

bienvenue, pourquoi une faute ? :unedent: pense a nous mettre des photos !! ;)

tu es de quel coin en lorraine ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

J ai oublié de vous dire aussi que j ai obligé mon mari à prendre notre toutou dans l Alfa pour les vacances :mdr2:

croatie028ae3.th.jpg

Modifié par coco57
Posté(e)

Car lui ne pensait pas à la 156 mais il la trouve tres belle quand meme :smile: mais PAS DU TOUT sa motorisaton .

Nous sommes à coté de Thionville :smile:

Posté(e)

Je suis le mari de coco, et ne croyez pas ce qu elle dit :bigrir: j aime la 156 que je trouve belle et sa tenue de route est bien plus grisante qu une laguna ;)( meme sans le pack sport ), dommage que l on se soit planté sur la motorisation tim .

Depuis j ai essayé une 1.8 et c est largement plus vivant :o

Posté(e)

bienvenue a toi et ta 156 et tanpi pour la motorisation , tu peut encore rectifié le tir avec une selespeed :smile:

Posté(e)

bienvenue à vous 2! :bigrir:

il vaut mieux commencer avec peu de chevaux, comme çà vous aurez tout le plaisir de progresser jusqu'à....la GTA! :unedent:

Posté(e)

Bienvenue à vous deux sur ARO! Comme mes collègues Alfistes, je pense que c'est un bon choix et que la progression dans la motorisation n'en sera que plus jouissive!

On attend tous des photos de la bète! B)

Posté(e) (modifié)

bienvenue a vous 2 :bigrir:

surtout faut empèché le marie d'essaier une des 2 V6 car la c sur il achète

car le virus alfa et très contagieu

( g acheter la mienne comme sa juste en l'aissayant et paff je suis tombé amoureux) et voila ma femme cris pour les tour a la

pompe :aro_mdr:

Modifié par remy85