Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d'une 166 2.4 JTD de 2001, J'espère trouver ici tout plein d'informations sur ma belle. Je suis ravi à l'avance de pouvoir converser avec d'autres passionnés.

A bientot

photos page 3

Modifié par richie35
Posté(e)

si si pur beurre ! :lol2:

Posté(e)

tiens, un nouveau collègue en 166, breton en plus! :biz::unedent:

bienvenue à toi, et mets-nous vite des photos, intérieur comme extérieur!

quel moulin?

avant l'actuelle, j'ai eu exactement la même que la tienne, enfin en gris clair et finition pack+GPS

Posté(e)

ouais 140cv et seulement 62000kms (les photos dès que possible)

un problème avec les bretons ? :lol2:

Posté(e)

elle est gris clair en version de base :smile:

Posté(e)

Pour une fois que je trouve un forum où les bretons sont en force , ça fait plaisir :unedent:

Posté(e)

oui, on est un paquet de bretons, et un pourcentage non négligeable sur ARO, peu-être la région la plus représentée?

bizarre, parce que je leur dis toujours qu'il y a peu d'alfa en bretagne, par rapport au sud notamment, ou au nord-est (région bien représentée aussi!)

on a d'ailleurs organisé notre meeting annuel dans le morbihan cette année! :bigrir:

ta voiture a peu de km, pour son âge (surtout en diesel)! :blink:

Posté(e)

Bienvenue richie35 et ta Diva! On est quelques un, hommes de goût, qui avons craqué pour cette sculpturale carrosserie et cet intérieur au dessin qui ne l'est pas moins! Mets nous de belles photos! B)

Posté(e)

Degemer mat le Breton :bigrir:

bon alors 2 solutions :

soit en Bretagne vous avez récupérer le reste des marée noire <_< :mdr2: et vous ravitailler vos alfa pour voir autant de Breton sur le forum, soit vous en avez marre de rouler en rino :puk: fade et insipide :aro_mdr:

Posté(e)

j'ose un début d'éventuel hypothétique explication! :unedent:

la bretagne est une région à dominante campagnarde et notamment pigeo-citroen, avec la fabuleuse usine de Rennes....çà veut donc dire une forte proportion de voitures françaises....

les rares qui essaient d'y échapper, par exemple chez Alfa, sont peut-être plus impliqués et liés à la marque au biscione....donc essaient d'aller plus loin que le simple fait de rouler en milanaise...d'où un plus fort pourcentage d'insciptions sur ARO....

bon, c'est un essai, hein, il faut bien trouver une explication! :unedent::unedent::unedent:

:jesors: