Sonny-Black Posté(e) le 25 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 (modifié) Je remarque souvent que les 166 sont souvent grise, couleur extra commune et banal. Et je me pose cette question, quelle couleur va le mieux à la 166 ? Moi j'aime beaucoup en noir, en rouge protéo, en gris normal, gris souris, bleu nuit comme chez WonderGillou. La couleur qui est le plus moche sur une 166 c'est le rouge <_< manque plus que le girophare bleu et elle passerait pour une voiture de pompier et le bleu éléctrique. Je me suis toujours démandé si les proprios qui ont une 166 rouge ou bleu avaient un trouble de la personnalité et vous la couleur que vous préférée ? Modifié le 25 Décembre 2008 par Sonny-Black
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 Pour avoir vu celle d'ALF77 (en photo) avec le superbe kit carrosserie Zender, je peux te dire qu'une 166 rouge n'est pas vraiment "moche!" Toutefois, j'admet que ce n'est pas la couleur que je choisirai si j'avais le choix! J'en ai vu une en bordeaux de toute beauté! Par contre, les teintes foncés, le moindre impact de gravillon marque de manière indélébile et ça ce voit! L'après blanc ressort de manière évidente! Mais certaine de ces teintes collent vraiment bien à l'élégance raffiné de la Diva!
Sonny-Black Posté(e) le 25 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 D'ailleurs, j'irai même jusqu'à dire que la couleur que je trouve la plus belle et qui va le mieux sur la 166 c'est le bleu qu'a WonderGillou sur son auto, elle est d'une beautée incommensurable cette couleur et sur la 166 c'est juste et de plus elle est très rare. Je vais même plus loin, si tout ce passe comme prévu d'ici là, je prévois pour cette été de repeindre ma 166 PhII de cette couleur là ! Ce sera la 1ere 166 PhII en France de cette teinte et peut-être même de toutes les productions de PhII !? Des Ti c'est sûr en tout cas.
Sonny-Black Posté(e) le 25 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 je suis un peu d'accord avec tes choix sonny . mais le probleme c'est que chez moi des 166 , j'en voit pas beaucoup et le peu que je voit , elle sont grises ... <_< malheuresement j'ai jamais vu des rosso alfa, des belle noires, des bleu outremer .... tu peu posté des photos des differentes couleur comme ca je pourrait te repondre avec precision .? Pas de problème je fais une petite recherche sur la toile avec les diffèrentes teintes
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 C'est clair que ce sont de magnifique couleur! Mais comment faire pour ne pas avoir un "piquetage" blanc surtout sur la moitié inférieur de la carrosserie avec de telle couleur foncée?
steph67 Posté(e) le 25 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 moi j'ai un gris patricia qui n'est pas tres courrant sur les 166 !!!
Sonny-Black Posté(e) le 25 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 (modifié) Gris basique mais que je trouve néamoins belle Rouge Protéo Noir Gris souris Blanc Vert bouteille (couleur super rare) je vais en mettre d'autres, faut que je les trouves Modifié le 25 Décembre 2008 par Sonny-Black
Sonny-Black Posté(e) le 25 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 Bleu nuvola, couleur super belle au soleil et super rare, surement LA plus rare. Rouge Pompier
Sonny-Black Posté(e) le 25 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 (modifié) Couleur champagne je trouve pas les autres couleurs, le bleu EDF, je ne trouve pas. Il existe aussi la couleur prune. Et la couleur violine qui tire sur le marron, très belle aussi. Après c'est compliqué car tu as le gris normal comme celle de rambo57 qui existe en 3 références. Un gris normal généralement mis sur les pack bas de gamme. Le gris irrisé mis sur les packs hauts de gamme et moyennes gamme qui est un gris pailleté, très très jolie au soleil. Et le gris perlé mis sur les hauts de gamme et moyennes gamme aussi et qui dépent de la luminosité on dirait qu'elle est nacrée Bref, le gris irrisé et perlé sont des options. Modifié le 25 Décembre 2008 par Sonny-Black
Lovalfa Posté(e) le 25 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 Je crois que la couleur qui lui va le mieux est le bleu comme celle de Gillou. En gris elle est banalement banale je trouve.
Sonny-Black Posté(e) le 25 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 Dans la couleur EDF/GDF ou couleur gendarmerie, vous pouvez choisir à votre guise ; Faut vraiment avoir des gouts de chiotte pour rouler en 166 bleu gendarmerie. Enfin comme disait mon cousin qui vient de Melun-sur-Saone les égouts et les odeurs ça ne se discute pas ...
Sonny-Black Posté(e) le 25 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 (modifié) Et celle-là, dans cette configuration ci, avec ces jantes et cette couleur noir brillant/miroir, le terme qu'emploie notre cher ami Rambo57 prend tout son sens : DIVA, elle est une élégance que rare sont les marques qui peuvent se venter d'avoir avec un de leur modèle. Modifié le 25 Décembre 2008 par Sonny-Black
Lovalfa Posté(e) le 25 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 Le néro 602 ! excellente couleur
Trinacria Posté(e) le 25 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 (modifié) pour moi gros bac=peinture sobre donc: -noir pur ( :wub: noir ,c est noir ,....) -alors il y a le noir avec ,on dirait un reflet aubergine comme ca,...je connais pas le nom de la teinte .c est beau aussi. -bordeaux(prodeo) -bleu marine(foncé) -gris clair -gris souris ou griggio nettuno (sur la phase1 oui...sur la phase 2 je n aime pas du tout ...j sais pas ,l avant fait cloche avec cette teinte ,ca ne va pas avec ses grands yeux.enfin...a mon idée...) -blanc je me souviens ,il y a quelques années,en avoir vu une en gris africa comme les 156 (gris à reflet sablé),et une en blanc nacré comme fiat sur la coupé turbo 250cv .maintenant...je ne sais pas si c est deux teintes etaient d origine ou pas...en tout cas,ca leur allait bien. les non sont -le rouge alfa (y a rien a faire une 166 rouge vif ca va pas ensemble,c est pas une ligne sportive ... -le vert bouteille (j appelle ca le vert anglais)infecte a mon gout,ca fait trop pete cul anglais en rover -champagne ,ca peut aller mais pour une dame d un certain age ....(c est pas une peinture de mec ca... ) Modifié le 25 Décembre 2008 par Trinacria
Sonny-Black Posté(e) le 25 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 (modifié) En tout cas je n'ai jamais vu de 166 jaune une 164 jaune oui,c'est aussi infecte qu'un coca sans gaz Modifié le 25 Décembre 2008 par Sonny-Black
Sonny-Black Posté(e) le 25 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 (modifié) une autre en vert bouteille. Je ne trouve pas ça foncièrement moche, ça lui donne une touche de "chic" J'avais oublié cette couleur aussi, un blanc ivoir. On ne voit pas bien sur la photo. Mais c'est bien couleur ivoir. A voir en vrai, j'ai pas d'avis sur cette teinte. Peut-être que ça rend bien en vrai. Par contre je ne trouve pas de 166 avec la teinte de WonderGillou Modifié le 25 Décembre 2008 par Sonny-Black
Pat60 Posté(e) le 25 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 Mon choix de couleur pour une 166 dans l'ordre de préférence : 1- Rouge protéo 2- gris basique 3- vert bouteille 4- blanc ........ et en dernière position le noir. Le gôut des couleurs c'est très subjectif
steph67 Posté(e) le 25 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 gillou a un bleu odysse et vespi aussi !!!
Sonny-Black Posté(e) le 25 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 Oui c'est bien celle-là. Je suis curieux de voir ce que donnera sur une PhII
steph67 Posté(e) le 25 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 et moi j'ai ce gris, pas tres courrant gris patricia que vire vers le bleu suivant la lumiere !!!
steph67 Posté(e) le 25 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 sonny-black tu devrais nous en dire plus sur toi, tu t'es pas presente et ta meme pas mis des photos de ta belle!!!
Trinacria Posté(e) le 25 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 et moi j'ai ce gris, pas tres courrant gris patricia que vire vers le bleu suivant la lumiere !!! il ressemble fort au grigio nettuno ,tu trouves pas?
forza_v6 Posté(e) le 25 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 (modifié) Wondergillou, vespi et la mienne en bleu Odyssée. J'ai le cuir comme la carrosserie, bleu foncé. Modifié le 25 Décembre 2008 par forza_v6
mick01 Posté(e) le 25 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 j'adore la couleur de la mienne , bleu neptune
Recommended Posts