marie Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 bonsoir merci a toi Marie Bretagne quel coin ? loin du 44 ? des concentration interessantes vers chez toi ? bye bye Je suis du 29 mais assez souvent sur Nantes famille oblige !!! Pour ce qui est des concentres je suis pas tres callée. kenavo Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 je vais essayer aujourd'hui de passer en force à l'etang d'apigné avec miss gta! Finalement ton entrée en force n'a pas marché , sabotage tu crois ? Citer
ludo44 Posté(e) le 5 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 bonjour et bienvenue à toi ludo, avec un peu de retard.... et bien là tu m'as scotché! quel hangar tu dois avoir! ce serait intéressant que tu nous expliques tes choix, vu que tu as surtout mercedes/BM/alfa! alors oui il y a des petits rassemblements en bretagne, une sortie annuelle avec le forum breton (certains sont d'ARO) et le premier dimanche matin de chaque mois près d'un étang à Rennes, réservé aux anciennes et sportives, mais où on se retrouve avec les alfistes bretons pour l'instant, on a réussi à rentrer aucune de nos alfa (ni sportive, même les GTA d'alfag et blackline, ni assez ancienne), mais avec ta 6 (que je suis impatient de voir, quel moteur au fait, le tout premier 2.5? ) et ma GTV, çà doit le faire! BONJOUR VESPI69 concernant mes choix j'aime les autos marginal, je n'aimerais pas possede le scenic ou la vectra du voisin, et ce sont des autos qui me faisait rever étant gosse, inabordable a l'epoque maintenant , j'ai vu certains vendeurs notamment sur une 750 me faire le plein d'essence, limite les vendeurs sont content et moi aussi par la meme. sinon mon alfa 6 est effectivement une 2.5 a rampe de 6 carbus, elle a pas tourné depuis 2 ans et la courroie a sauter d'un cran..au minimum, je compte je lancer cette année avril / mai. a moins qu'une nouvelle rentre en scene et en ce cas cela sera repoussé. mais logiquement non car madame gu...le de trop.mais un pote me laisserais ( cause divorce comme quoi ) sa thema t.16 phase 3 et beta hpe 2l ( que je lui avait vendu il y a 1 an.a vois sur la pointe des pieds.... bye bye et merci pour cette passion partager. on est tous un peu ( beaucoup) fada de ce qui roule a moteur. Citer
Nitro Posté(e) le 5 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 (modifié) et ma femme qui gueu** parceque j'ai 2 alfa !!!! Et ma copine qui se plaint de m'occuper trop d'UNE SEULE alfa... Bienvenue à TOI !!! En voilà un vrai passionné et ouvert à tout, des voitures hors du commun ok, mais certes très différentes, c'est relativement rares de voir ça. (on voit plus souvent un garage avec plusieurs alfa OU plusieurs Porsche OU plusieurs BMW...) Modifié le 5 Janvier 2009 par Nitro Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Janvier 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 Bé dis donc! sacré boulot et savré budget pour entretenir une telle scuderia...! Bienvenue à toi sur le forum !! j'ai pas vu la photo de ta Sei...? ou alors j'suis à la masse.... Citer
marie Posté(e) le 5 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 cela sera repoussé. mais logiquement non car madame gu...le de trop.mais un pote me laisserais ( cause divorce comme quoi ) sa thema t.16 phase 3 et beta hpe 2l ( que je lui avait vendu il y a 1 an.a vois sur la pointe des pieds.... Pas mal c'est peut etre future acquisition et pour madame dit lui k au moins kan tu t'occupe de tes voitures elle sait où tu es !!! Citer
Recommended Posts