Vincent64 Posté(e) le 28 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2008 Bonsoir à tous, Alfa 156 SW 1.8TS de 2001, gris afrique intérieur cuir noir, volant et levier de vitesse bois. Pas de photos là comme ça mais je mets à jour dès que possible. elle auto dont je suis très satisfait niveau fiabilité: pas de problème à ce jour mis à part en embrayage qui sifflait un peu (changé sous garantie), une plaque de protection thermique fendue qui générait une vibration (aussi sous garantie) et un voyant d'airbag qui reste allumé depuis quelques temps (le garage alfa l'a remis à 0 lors de ma dernière vidange mais le voyant s'est rallumé après quelques jours... j'ai cru comprendre du forum que c'est une panne classique liée à une mauvaise connection). Encore bravo pour ce site très utile !! Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 28 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2008 (modifié) Sois le bienvenu , et n'oublie pas les photos Pour le voyant d'air bag , ça peut en effet venir des connexions sous les sièges. Mets les en position intermédiaire et vérifie si la fiche est bien enfoncée. Modifié le 28 Décembre 2008 par Epericolososporgersi Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2008 Bienvenue parmis nous! Citer
CueroAlfa Posté(e) le 29 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2008 (modifié) bienvenue à toi c'est un peu calme en ce moment (c'est les vacances), mais les "hostilités" reprendront bientôt Modifié le 29 Décembre 2008 par CueroAlfa Citer
menphis Posté(e) le 29 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2008 bienvenue sur aro et bon surf Citer
Invité davalfa Posté(e) le 29 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2008 Bienvenue parmis nous !!! Citer
remy85 Posté(e) le 29 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2008 bienvenue parmi nous et pour ton voyant je suis du même avis que Epericolososporgersi se n'est pas grand chose Citer
Recommended Posts