Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je me presente Florent, 27 ans de BELFORT et je vais bientot etre l'heureux proprio d'une magnifique 147 GTA ROUGE :wub:

Elle totalise 68000KM et elle est de 09/2005

Je suis l'heureux proprio d'une belle KTM 300 EXC de 2006 pour se faire bien plaisir dans les bois ( beaucoup de chutes pur l'instant car avant je rouler sur la route avec un SV1000S puis un SPEED TRIPLE 1050 que j'ai revendu en debut d'anne :cry1: )

Mais bon la je suis comme un gamin qui attends son cadeau de noel.

SINON content d'etre sur ce site et longues vie au ITALIENNES ( les voitures bien surs)

A plus

Posté(e)

hé ben !!! une GTA !!! :wub:

bienvenue à toi :bigrir:

Posté(e)

Merci a tous

Et promis dans que j'ai la bete je la flashe de tous les cotes et je vous la montre

MA VOITURE BIEN SURRRRRR bande de coquin :unedent:

• il y a 11 month...
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Je me presente Florent, 27 ans de BELFORT et je vais bientot etre l'heureux proprio d'une magnifique 147 GTA ROUGE :wub:

Elle totalise 68000KM et elle est de 09/2005

Je suis l'heureux proprio d'une belle KTM 300 EXC de 2006 pour se faire bien plaisir dans les bois ( beaucoup de chutes pur l'instant car avant je rouler sur la route avec un SV1000S puis un SPEED TRIPLE 1050 que j'ai revendu en debut d'anne :cry1: )

Mais bon la je suis comme un gamin qui attends son cadeau de noel.

SINON content d'etre sur ce site et longues vie au ITALIENNES ( les voitures bien surs)

A plus

deja bien venue et sinon tu es de belfort meme? car moi j habite juste a cote

et suis l heureux proprietaire d une 147 jtdm 126 noir

Modifié par tom147