Epericolososporgersi Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 Et voici, tardivement certes , les photos de ma titine
Forza!!! Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 (modifié) Trés belle avec ce cuir noir Modifié le 30 Décembre 2008 par Forza Alfa 159
Epericolososporgersi Posté(e) le 30 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 Ah ça ! Noir c'est noir
Trinacria Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 (modifié) on croirait la 1/2 soeur de la mienne y a pas mieux que noir/noir Modifié le 30 Décembre 2008 par Trinacria
Forza!!! Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 Les fonds de compteurs noires en plus
Forza!!! Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 C'est quoi le logiciel de retouche que t'a utilisé pour le flou c'est top comme effet
Epericolososporgersi Posté(e) le 30 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 Tu dis ça Trina parce que tu as une Ti , saligaud Pour le flou forza , cest une fonction incluse dans iphoto
Trinacria Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 C'est quoi le logiciel de retouche que t'a utilisé pour le flou c'est top comme effet si t as le paintshop pro (moi c est le 9 et je le trouve mieux que le 12) il y a cette fonction
Trinacria Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 Tu dis ça Trina parce que tu as une Ti , saligaud Pour le flou forza , cest une fonction incluse dans iphoto
Forza!!! Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 Merci à vous deux @Trinacria paintshop c'est gratos? Désolé pour le HS sur ton showroom Eperi
Epericolososporgersi Posté(e) le 30 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 No Soucy
Trinacria Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 Merci à vous deux @Trinacria paintshop c'est gratos? Désolé pour le HS sur ton showroom Eperi bin,c est un pote qui me l a installé ,sinon c est pas gratos ....mais tu l as a l essai sur telecharger.com (c est le 12)
Forza!!! Posté(e) le 30 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2008 Ah beh j'ai trouvé une façon pour qui devienne gratuit!
Coeur de Lion Posté(e) le 31 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 Belle bète et trés belles photos! Dignes de participer au concours mensuel d'ARO!!! Carrément superbe!
Forza!!! Posté(e) le 31 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 explique.... T'as trés bien compris peer to peer!
Epericolososporgersi Posté(e) le 31 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 Belle bète et trés belles photos! Dignes de participer au concours mensuel d'ARO!!! Carrément superbe! Aligato Rambo
remy85 Posté(e) le 31 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 elle cartonne! et la sellerie et trop belle (j'ai la même) :P hé les gars je croie que l'on doit avoir les plus belle alfa sportwagon noir
Epericolososporgersi Posté(e) le 31 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2008 Ouais , on va faire un club des selleries noires On fera des réunions à Lichtenberg , et même qu'on acceptera les autre alfas , les 607 aussi Comment ça existe déja ? Zut alors
Epericolososporgersi Posté(e) le 5 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2009 (modifié) Bon voici la suite de mon showroom avec certaines de mes précédentes bagnoles .... à compléter au gré de mes recherches de photos dans mes cartons. Voila mon deuxième bébé , nous étions en 1988 ... Opel Monza 3.0 , un 6 en ligne au bruit envoutant . De profil avec l'heureux couple propriétaire ( on croirait une pub pour Opel , j'ai honte mais j'en ai pas d'autres ) Ma Bm 628 Csi , Désolé je suis encore sur la photo ... 1990 Ma Merco 380 SE que j'avais rapatriée des states , non mais regardez moi ce frimeur ...1991 On va sauter quelques étapes , le temps que je remette la main sur les photos manquantes ... 2003 Ma première 156 2.4 136cv , featuring Chimène the cat Puis celle qui allait la remplacer , (la voiture pas la chatte ) La Passat V6 tdi n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez Je l'aimais bien la Passat , malgré le bruit agricole du v6 à froid , en revanche une fois chaud, jolie musique pour un Diesel . Pour le dimanche autrement j'avais aussi ceci : La suite bientôt To be continued Modifié le 26 Mars 2009 par Epericolososporgersi
Trinacria Posté(e) le 6 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2009 houlà la SM et son moteur maserati
Vespi56 Posté(e) le 6 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2009 eh beh quel garage, pericolo! j'ai adoré tes photos avec la Monza! une CSi, le Mössieu! et une SM blanche, c'est rare, non??? laquelle te laisse le plus de bons souvenirs? (ah oui au fait ta 156 est très jolie dans cette configuration!)
Epericolososporgersi Posté(e) le 6 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2009 (modifié) houlà la SM et son moteur maserati Eh oui Trina : Si tu en veux plus , j'ai laissé quelques clichés sur le sujet consacré à la Rz http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...70&start=70 Modifié le 6 Janvier 2009 par Epericolososporgersi
Epericolososporgersi Posté(e) le 6 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2009 (modifié) eh beh quel garage, pericolo! j'ai adoré tes photos avec la Monza! une CSi, le Mössieu! et une SM blanche, c'est rare, non??? laquelle te laisse le plus de bons souvenirs? (ah oui au fait ta 156 est très jolie dans cette configuration!) La Monza était vraiment une voiture à part . 1 tonne 8 et 8 secondes pour le zero à 100 , ya pas mal de gt turbo et autres Gti de l'époque qui ont été éberluées au feu rouge , même la 325 is d'un pote était larguée . :P J'ai eu un grave accident avec la Bm , mais c'était aussi une tres bonne caisse qui m'a quand même bien préservé du pire , 100kmh contre un mur ... Une longue et difficile histoire , à raconter devant une pinte de bière. J'ai eu aussi durant un court laps de temps un corvette de 88 , faut que je retrouve les photos . Les Sm's blanches avaient été repeintes par leurs précédents propriétaires ( Gris métal pour celle qui roulait , bleue pour la banque d'organes ) En fait je les ai toutes bien aimées pour diverses raisons , mais ce serait un peu long de les passer toutes en revue Ma première 156 reste aussi tres spéciale dans mon coeur , je la croise de temps en temps et je lui fais signe... Modifié le 16 Janvier 2009 par Epericolososporgersi
Recommended Posts