Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

on croirait la 1/2 soeur de la mienne :unedent:

y a pas mieux que noir/noir :wub:

Modifié par Trinacria
Posté(e)
C'est quoi le logiciel de retouche que t'a utilisé pour le flou c'est top comme effet

si t as le paintshop pro (moi c est le 9 et je le trouve mieux que le 12) il y a cette fonction

Posté(e)
Merci à vous deux

@Trinacria paintshop c'est gratos?

Désolé pour le HS sur ton showroom Eperi

bin,c est un pote qui me l a installé :bigrir: ,sinon c est pas gratos ....mais tu l as a l essai sur telecharger.com (c est le 12)

Posté(e)

elle cartonne! ;):blink:

et la sellerie et trop belle (j'ai la même) :P

hé les gars je croie que l'on doit avoir les plus belle alfa sportwagon noir :wub:

Posté(e) (modifié)

Bon voici la suite de mon showroom avec certaines de mes précédentes bagnoles .... à compléter au gré de mes recherches de photos dans mes cartons.

Voila mon deuxième bébé , nous étions en 1988 ... Opel Monza 3.0 , un 6 en ligne au bruit envoutant .

photo014lz5ep5.jpg

De profil avec l'heureux couple propriétaire ( on croirait une pub pour Opel , j'ai honte mais j'en ai pas d'autres ) tim

photo015sx6.jpg

Ma Bm 628 Csi , Désolé je suis encore sur la photo ... 1990

photo0232jy8.jpg

Ma Merco 380 SE que j'avais rapatriée des states , non mais regardez moi ce frimeur ...1991

photo011kg7.jpg

On va sauter quelques étapes , le temps que je remette la main sur les photos manquantes ... 2003

Ma première 156 2.4 136cv , featuring Chimène the cat

dsci008222cf4.jpg

Puis celle qui allait la remplacer , (la voiture pas la chatte )

dsci0018yl4.jpg

La Passat V6 tdi n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez

dsci00332ks8.jpg

Je l'aimais bien la Passat , malgré le bruit agricole du v6 à froid , en revanche une fois chaud, jolie musique pour un Diesel .

imgp0561wy4.jpg

Pour le dimanche autrement j'avais aussi ceci :

dsci012822uh7.jpg

dsci01252gr4.jpg

dsci00912jz3.jpg

La suite bientôt

To be continued

Modifié par Epericolososporgersi
Posté(e)

eh beh quel garage, pericolo! :blink:

j'ai adoré tes photos avec la Monza! :aro_mdr:

une CSi, le Mössieu! :unedent:

et une SM blanche, c'est rare, non???

laquelle te laisse le plus de bons souvenirs?

(ah oui au fait ta 156 est très jolie dans cette configuration!)

Posté(e) (modifié)
eh beh quel garage, pericolo! :blink:

j'ai adoré tes photos avec la Monza! :aro_mdr:

une CSi, le Mössieu! :unedent:

et une SM blanche, c'est rare, non???

laquelle te laisse le plus de bons souvenirs?

(ah oui au fait ta 156 est très jolie dans cette configuration!)

La Monza était vraiment une voiture à part .

1 tonne 8 et 8 secondes pour le zero à 100 , ya pas mal de gt turbo

et autres Gti de l'époque qui ont été éberluées au feu rouge , même la 325 is d'un pote

était larguée . :P

J'ai eu un grave accident avec la Bm , mais c'était aussi une tres bonne caisse qui m'a quand même

bien préservé du pire , 100kmh contre un mur ... :( Une longue et difficile histoire , à raconter devant une pinte de

bière. ;)

J'ai eu aussi durant un court laps de temps un corvette de 88 , faut que je retrouve les photos .

Les Sm's blanches avaient été repeintes par leurs précédents propriétaires ( Gris métal pour celle qui roulait , bleue pour

la banque d'organes )

En fait je les ai toutes bien aimées pour diverses raisons , mais ce serait un peu long de les passer toutes en

revue ^_^

Ma première 156 reste aussi tres spéciale dans mon coeur , je la croise de temps en temps et je lui fais signe...

Modifié par Epericolososporgersi
  • Créer...