forza_v6 Posté(e) le 7 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 pas grave Alfagta Tu avais sûrement dû prendre le topic en fin de posts. Meilleurs voeux aussi à tous ceux qui nous liront.
2156 Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 A propos, pour toi si tu veux, je te ferai un mini topic juste pour la batterie
Pat60 Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 alfagta_25, j'ai adoré tâ parenthèse sur la batterie
forza_v6 Posté(e) le 7 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 meuh non 2156 ! même si j'en plaisantais, c'était au second degré. d'ailleurs , quand j'ai lu ton post, je pensais que tu t'étais trompé de mot, batterie au lieu de filtre. c'est fréquent les quiproquos sur un forum, les dérapages partent souvent d'une mauvaise interprétation des propos de l'autre. Bonne soirée à toi.
2156 Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 J'avais bien compris, la batterie (d'origine, bientôt 6 ans) m'a lachement abandonné devant ... Nortoto ou je venais de prendre RV pour la pose de la ligne Ragazzon, sur ce coup là, j'ai eu de la chance !
Trinacria Posté(e) le 13 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2009 Ok Trianacria, je te fabrique une clé ce W.E mais passes-moi un MP pour l'adresse d'expédition. Le filtre Purflux que tu as montré sur tes 1ères photos convient parfaitement, nul besoin de s'approvisionner sur la pièce d'origine, en plus, fonction de leurs arrivées de stocks, ils risquent de te vendre un filtre à méplats et non à encoches. Et la clé ne serait qu'un souvenir d'étagère. 2156 : Je tiens à te remercier aussi pour ta préconisation sur l'échappement (topic raggaz Vs ssprint) je vais m'orienter sur l'angleterre, il semble que là-bas, le suivi d'approvisionnement soit plus sérieux qu'ailleurs et qui plus est, le taux de change , en ce moment est incroyablement avantageux. A propos, pour toi si tu veux, je te ferai un mini topic juste pour la batterie desole du retard a ma reponse mais mon ordi a encore foiré . je t envoie l adresse en mp de suite
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Février 2009 Signaler Posté(e) le 5 Février 2009 Comme promis quelques photos du filtre à huile sur le GTV 916 3L : J'ai été m'acheter une clé à filtre à huile de type cloche (diam. 74) Avec un cliquet à tête orientable ça devrait passer à l'aise : Par contre bonjour la misère avec une clé à ruban !!! J'avais que ça donc j'ai laissé tombé, j'ai acheter le matos aujourd'hui et j'la ferais lundi finalement
freelancer.55 Posté(e) le 19 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2013 Salut Forza, je déterre le tuto. Est-ce que ta clé est adaptée pour les Gta avec collecteur Cf2 ?
alfiste06 Posté(e) le 27 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2014 dommage on ne voit pas les tofs sa ressemblai a quoi cette outils ?
barba Posté(e) le 10 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2017 Exact. On ne voit pas les photos.
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