remy85 Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 (modifié) de plus j'avais oublier de vous dire quand je les acheter j'avais deja changer les arbre a cames les came etais lisse il n'y avais plus de pointe elles etais ronde mais je pensais pas que le moteur lacherai :blink: tu as acheté une voiture avec des cames comme sa???!!!!! et tu t'étonne que ton moteur et mort ??!!! Modifié le 8 Janvier 2009 par remy85
Epericolososporgersi Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 Finalement changer le moteur semble effectivement être la meilleure solution Je suppose que tu n'as pas de garantie sur le nouveau ? Que sais tu sur sa provenance ? Si il appartenait à un sagouin tu ne sera pas plus avancé
Invité jond34 Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 Ces moteur ts sont réputé "fragile", enfin il nécessite un entretien suivi, ce sont des moteurs sportifs, il faut de l'huile de trés bonne qualité, et ils consomme un peu d'huile donc il faut faire tres attention au niveau. Il y a plein d'annonce de 156 moteur hs ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Janvier 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2009 (modifié) Moteur HS à 114000km... Tu est sûr du kilométrage... sur un moteur comme le TS (bien rempli, pointu, gourmand en huile), c'est pas étonnant si l'ancien proprio ne l'a pas entretenu ou l'a utilisé comme un sagoin! Modifié le 10 Janvier 2009 par commandatore
Recommended Posts