bobylapointe Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 Une présentation rapide : après plusieurs année chez fiat, et actuellement renaultiste (triste), je cherche a devenir alfiste par l acquisition d une alfa 159 sw. Me voici donc ici et aussi dans les concession alfa parisienne, dans le but d en savoir davantage sur cette marque qui m est encore inconnu. D ailleurs si quelques un connaissent de bonnes adresse alfa en île de France , je suis preneur. :-) Longue vie a alfa et au forum! Qu il en soit ainsi. Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 Bienvenue à toi interprète d' Aragon et Castille Un Alfiste de plus , chouette alors . Citer
Roverpatger Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 Bienvenue sur ARO bobylapointe et bon surf dans les différentes rubriques. Demande le parcours de ton auto au niveau entretien et le suivi garantie, normalement ils peuvent te le fournir en interrogeant leur ordinateur avec le numéro de châssis. Mais le 150 est plus fiable que le 2,4 qui pose des problème avec le FAP. Forza Alfa Citer
Alex6cylV Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 Bienvenue à toi ! "qu'il en soit ainsi" : c'est une traduction possible de "Fiat" en latin Citer
foudalfa Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 Une présentation rapide : après plusieurs année chez fiat, et actuellement renaultiste (triste), je cherche a devenir alfiste par l acquisition d une alfa 159 sw. Me voici donc ici et aussi dans les concession alfa parisienne, dans le but d en savoir davantage sur cette marque qui m est encore inconnu. D ailleurs si quelques un connaissent de bonnes adresse alfa en île de France , je suis preneur. :-) Longue vie a alfa et au forum! Qu il en soit ainsi. Bienvenu chez les alfistes. Citer
guitoune Posté(e) le 4 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2009 Bienvenu à toi, ex renauiste, Pour les bonnes adresses, si tu pousses jusqu'à Versailles, va chez Intermap, de ma part, voir Julien (le responsable de site). Si tu cherches un VD ou VN à tarifs placés, tu y trouveras ton bonheur Alfistement, Guillaume Citer
Recommended Posts