Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour @ Tous les Alfistes,

je viens d'acheter ma 147 GTA ROUGE ce week end

elle a tous juste 60 000 kms et qui dit 60 000 kms dit Revision ...

Donc ma question est tres simple, combien va me couter la revision et qu est ce qui est vraiment fait sur la voiture en sachant que la courroie de distribution a ete changée a 49 000 kms et la boite de vitesse et embrayage changés a 59 000 kms.

L'ancien proprietaire en a eu pour plus de 6000 euro de facture donc à part la vidange je vois pas ce qui peut etre fait de plus ??

Novice chez Alfa si quelqu un peut m aiguiller,

Merci d avance

Posté(e)

tout d'abord bonjour :bigrir:

file te présenter en cliquant sur le lien de ma signature .. :smile:

ensuite, petite question : tu dis avoir acheté ta gta ce week end et tu la propose à vendre à deux membres de notre forum ??!!?? :blink::blink:

piges pas le gillou là !!!! :unsure:

Posté(e)
:blink: c clair c pas un site d'annonce ici quand on voie que tes messages posté à part celui-ci c'est pour refourger ta gta .... :aie:
Posté(e) (modifié)
Bonjour @ Tous les Alfistes,

je viens d'acheter ma 147 GTA ROUGE ce week end

elle a tous juste 60 000 kms et qui dit 60 000 kms dit Revision ...

Donc ma question est tres simple, combien va me couter la revision et qu est ce qui est vraiment fait sur la voiture en sachant que la courroie de distribution a ete changée a 49 000 kms et la boite de vitesse et embrayage changés a 59 000 kms.

L'ancien proprietaire en a eu pour plus de 6000 euro de facture donc à part la vidange je vois pas ce qui peut etre fait de plus ??

Novice chez Alfa si quelqu un peut m aiguiller,

Merci d avance

:blink: :blink: :blink: :blink: 6000eur?????!!! de facture put... ti!!! c est même plus la distri qu il a fait ,il a carrément mis un moteur neuf ainsi que la boite l embrayage et les amortos non????

a mon avis pour en sortir des pareilles ,tu ne serais pas dans un vilain trip par hazard???(trop corsé ton bedot ...tu penses pas... :mdr2: )

Modifié par Trinacria
Posté(e)

pas 6000 euros pour çà tout de meme camaro! :blink::bigrir: (ou alors l'ancien proprio a tout fait chez pozzi :unedent: )

Posté(e)

Boite de vitesse + embrayage à 60000km.. ça fait pas beaucoup tout ça.. l'embrayage encore mais la boite.. devais pas etre un bourrin déjà le mec qui l'avait avant..

Posté(e)
Boite de vitesse + embrayage à 60000km.. ça fait pas beaucoup tout ça.. l'embrayage encore mais la boite.. devais pas etre un bourrin déjà le mec qui l'avait avant..

Ce serait l'embrayage seulement à 60000kms, je trouve çà limite.

J'en suis à 105000kms et toujours embrayage d'origine. (je fais des trajets variés, pas que de l'autoroute)

Posté(e)

Salut,

Pour les interventions : c'est tu prend le plan d'entretien, vidanges, filtres à huile, liquide de freins, niveaux, puis faux voir avec l'historique. Le cout ben je dirais plus ou moins 300€.

Maintenant si embrayage, boite de vitesse ont été change ça rassure pas de trop.

• il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

Je viens de relire ce topic.

Embrayage + boite changé a 60 000 , çà me parait vraiment abusé, le gas devait passer les vitesses sans embrayer.... :unsure:

Mais bon chacun conduit et fais l'entretien de çà voiture comme il le souhaite.

Pour ma part la mienne a 45 000 je fais ma courroie la semaine prochaine. J'ai hésité un moment avant de la faire puis j'ai eu un gas au telephone qui ma dit qu'il avait cassé çà courroie sur la sienne :cry1: , çà ma refroidi. Donc mieux vos prevoir que guerir surtout guerir un moteur de GTA çà coute cher.... :unedent:

Modifié par minimouth
Posté(e)

ta raison car c'est pas le kilometrage mais surtout l'année qui importe apres c'est une préconisation mais vaut mieux la respecter si on veut pas de soucis par la suite ...

• Créer...