Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voici ma Belle!!!

alfaromeo159tirestylagesd3.jpg

retouche1zf2.jpg

retouche4ut5.jpg

retouche5pb8.jpg

L'interieur est de rigueur!!!

int1hd4.jpg

int3fo6.jpg

int2an3.jpg

Avec le Biscione ARO!!! Siouplait!!! :unedent:

dsc00430ps4.jpg

dsc00432vc4.jpg

dsc00435go5.jpg

Une couverture de saison!!! :unedent:

retoucheplaquesnj0.jpg

retoucheplaques2fy4.jpg

retouchesplaques3zi5.jpg

Un ptit air de famille??? :bigrir:

retouche2tz4.jpgdsc01084kq6.jpg

Voila mon showroom :biz:

Modifié par Boula
Posté(e) (modifié)

Ce matin oui, et ya 2 semaines également

Très jolie ta 159, vraiment belle

Modifié par gottferdom
Posté(e)

ELLE EST SUPER BELLE !!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Comme le souligne vespi, très certainement la plus belle configuration de la 159! Comment ne pas aimer cette berline?! :wub:

Posté(e)

j'avoue en temps normal j'aime pas les break mai là ya pas elle dé-fonce! trooooop belle

Par contre il y a un intru dans l'habitacle... Au chiotte l'ambi pur car tout moche!!!

Posté(e)

Ouai bon je sais l'ambi pur c'est pas joli mais ça sent bon!!! Et c'était au début ça j'était novice :unedent::unedent::unedent: Maintenant il y est plus l'ambi pur!!!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Merci pour les com's les gars :biz:

Posté(e)
J'avais utilisé photofiltre je crois?

A snif c'est payant en tout cas le rendu est superbe et les photos :wub: sublimes belle 159TI

Posté(e)

sportivité agréssivité sobriété la couleur les jantes et le Biscione tous t'y est

elle cartonne trop :blink:B)

magnifique ;)

Posté(e)

Magnifique Siciliano ta TI en sw :wub: ,moi je suis complètement tombé amoureux ma TI,sa ligne est superbe avec ces jantes 19 ,d'habitude je me lassait assez rapidement de mes voitures mais la, aucune envie de la quitter :bigrir:

Posté(e)

Ptite question, tu passes par par le centre ville de Toulouse de temps en temps ? vers la place Dupuis, la Halle au grains, toussa

Posté(e)

Tres joli ta TI !! :wub:

Elle a vraiment une sacrée gueule. J'adore

Posté(e)
Ptite question, tu passes par par le centre ville de Toulouse de temps en temps ? vers la place Dupuis, la Halle au grains, toussa

Cela m'arrive des fois je t'avouerais que je ne sait pas quand mais j'y passe de temps en temps!!!

Si jamais tu crois m'aperçevoir n'hésite pas fait des appels!!!

"CENT59TI" Je suis pareil que toi sur ce point!!!!!!

"Ben147" Merci beaucoup!!!

• Créer...