steph67 Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 qui a deja eu ce probleme de manchon et combien avez vous paye? <_<
CueroAlfa Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 trop de puissance dans ton Diesel sinon je ne sais pas, jamais rencontré ce problême
thierry Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 salut j'ai dèja rencontré ce problème, je n ai pas payer cher cette durite d air. a peut prêt 35euros max. N'est pas peur de la facture la!!! lol cordialement Thierry
Invité Tonton Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 c'est ce que j'allai dire, un truc ou visible (donc main d'oeuvre gentille) ou il passe de l'air, ça doit pas valoir grand chose...
MECALIP Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 meilleur vu bonjour quels sont les symptômes que tu ressens car moi je n'ai pas encore le probleme mais le mecano ma dit qu'il vallait mieux la remplacer ...A+
Vespi56 Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 pareil que Thierry! grosses fumées noires à l'accélération et un peu en régime stabilisé, une petite perte de puissance....mais vu tes 250 ch, çà ne va pas aller bien loin!
Invité jond34 Posté(e) le 7 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2009 je viens de la commander chez alfa environ 25€ hors pose que tu peux faire toi même prévoir juste deux colliers de serrage. mais moi elle est pas fendu de ce coté
steph67 Posté(e) le 8 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 bonjour quels sont les symptômes que tu ressens car moi je n'ai pas encore le probleme mais le mecano ma dit qu'il vallait mieux la remplacer ...A+ les symptôme sont: fumee noire (pas enormement), consommation elevee (je passe de 5.8l a 9 voir 10l) et une legere perte de puissance voila !! cueroalfa je le sais que j'ai trop de puissance, demande aux messieurs v6 !!!
Invité jond34 Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 même symptome que steph67 pièce en commande alfa bloqué par la neige ...
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2009 Ca steph, à force de vouloir suivre les v6... Bon ce n'est pas bien grave, c'est le principal!
steph67 Posté(e) le 9 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 reparation faite, pieces ttc 23 €, main d'oeuvre moi meme, bon ce soir je vais chatouiller du v6 !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 CONTENT POUR TOI MON BON STEPH pour ce qui est de manger du V6, tu as le mien en ce moment mais profites en car ça va pas durer !!!!
steph67 Posté(e) le 9 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2009 tu es un peu trop loin, vivement que tu retrouves ta belle !!!
Recommended Posts