Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, lorsque que je descends ou monte un trottoir au ralenti j'ai un claquement dans le train av même chose lorsque je passe sur une route bosselée, avez vous le meme probleme sur vos belles? Si quelqu'un à deja eu ce probleme et qu'il a été résolut merci de m'indiquer l'intervention à faire sur le vehicule.

Modifié par chrsbrun
Posté(e)

C'est normal les bruits sur la 159, c'est ça marque de fabrique pour éviter les contrefaçons. :cry1::unedent:

Posté(e)

Voyons si cela peut t'aider, lorsque j'ai fait mettre mes pneus neiges quelques temps aprés en passant dans un trou j'ai entendu un "cling" ensuite j'ai remarqué que chaque fois que je passais sur un creux ou bosse j'entendais ce "cling" je l'emmene au garage aprés l'avoir mise sur le pont le mécano s'est aperçu qu'un espèce de déflecteur de roue était un peu plié du côté gauche par rapport au droit il l'a juste redréssé à la main et depuis plus rien ( 5mn d'intervention) quand tu tombes sur un mécano un peu perspicace

Posté(e)
Bonjour, lorsque que je descends ou monte un trottoir au ralenti j'ai un claquement dans le train av même chose lorsque je passe sur une route bosselée, avez vous le meme probleme sur vos belles? Si quelqu'un à deja eu ce probleme et qu'il a été résolut merci de m'indiquer l'intervention à faire sur le vehicule.

combien de km a ta 159 ?

Posté(e)
Essaye de décrire le bruit c'est plus un clong ou vraiment un claquement?

le bruit est plus un clong

Posté(e)

comme je te l'ai dit plus haut, je pense que tu devrais faire controler tes barres stabilisatrices.

j'ai eu le même problème que ça, avec ces symptômes (bosses, dos d'anes, trous) avec ma 156 et ma 159.

vas-y faire un tour chez ton dealer Alfa ;-)

Posté(e)

Moi j'ai un bruit comme quand on écrase une bouteille en plastique vide d'un coup, quand je monte une bordure...

Mais bon on ma dit au garage que c'est normal, donc je me fais plus de soucis :unedent:

• Créer...