Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi j'aime bien le mobilier à l'intérieur, et cet écran délicatement posé devant le passager avant (si l'airbag s'ouvre, la télé passe par le toit !)

Quel dommage qu'il n'ait pas poussé le bon gout jusqu'à teinter les sièges en orange.

Ca jure vraiment ces sièges d'origine :angry:

:unedent:

Posté(e) (modifié)

Le orange sur le tableau de bord c'est une espéce de bache tendue on voit les plis de partout

Bonjour la qualité de finition!

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

ce que j'arrive pas à comprendre avec ce genre de gus c'est qu'ils achètent une bel caisse mettent un paquet de fric pour en faire un truc immonde et se retrouve avec quelque chose d'invendable sur les bras. Mis a part en pièce détachées, sa voiture est invendable ou alors pour une poignée d'euros. Il ne peut pas partir sur l'argus pour fixer un prix ni au résultat final <_< Si il me lit qu'il sache que je suis prêt a lui offrir 1500 euro pour son char. Juste pour récupérer certaine pièces d'origine.

Posté(e)

mis à part les pneus, je ne vois pas ce qu'on peut récupérer dans cette voiture...

chacun fait ce qu'il veut mais il y en a vraiment qui n'ont pas de goût... la 147 est une voiture magnifique (presque aussi belle que la 156 mon alfa préférée ) et n'a besoin d'aucune modification. c'est mon avis personnel.

Posté(e)

ca devrai ètre interdi d'apeler ca une alfa

(la mienne et aussi tuner mais à un point encor tres raisonable comparer à ca, elle l'était déja à l'achat)

• Créer...