Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je ne connaissais pas ce nouveau challenge.... :blink:

article

la Mi.To, je ne sais pas, je n'en ai encore pas croisé, par contre la 500 (élue l'an dernier), je ne l'ai vue qu'au volant de jolies cocottes... :bigrir:

Posté(e)

Les Gay ne sont pas forcément des hommes :bigrir:

Posté(e)

Encore une distinction auto qui sert a rien pourquoi pas voiture hétéro ca serais logique aprés cette distinction <_<

en plus il y a une pub gay sur le forum meetic gay :o

Posté(e) (modifié)
les gays ont le droit d'avoir leur voiture préférée non? c'est quoi cette discrimination?????

Oui, biensûr, mais ça colle tout de même assez mal avec la caricature de l'Italien macho :aro_mdr:

Vivement la mito gta, je la commande en rose avec une queue de panthère accrochée à l'antenne :aro_mdr:

Modifié par alfagta_25
Posté(e)

Moi je me porte bien et j'ai une Mi.to.

Ma copine ne se plaint pas non plus. mdr

Posté(e)

tsss j'ai mon voisin au boulot qui en as une... maintenant que je sais çà, il vas souffrir :unedent:

Pour la petite histoire au lancement de l'audi A2, les vendeurs des concessions françaises avaient eut droit a une formation au Siege Audi France.

Comme ils étaient habitués a vendre des grosses voitures aux gens friqués, lors de cette formation on leur as annoncé que la clientèle recherché pour les A2 étaient des jeunes actifs avec une bonne situation financière et a caractère homosexuel.

Dis moi en quoi tu roules et je te dirais qui tu est !!! :aro_mdr:

Posté(e)
tsss j'ai mon voisin au boulot qui en as une... maintenant que je sais çà, il vas souffrir :unedent:

Pourquoi t'es jaloux par ce qu'il a une MiTo?!

Posté(e)

Pas de panique, ça prouve une fois de plus que les gays ont trés bon goût.... Je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait y avoir de désobligeant à rouler en mito. Les chiens aboient, la caravane passe.

Posté(e)
Pourquoi t'es jaloux par ce qu'il a une MiTo?!

Carrement pas, je suis meme content pour lui et de compter un Alfiste de plus parmis la disaine d'alfistes de ma société.

Je n'ai jamais ete jaloux ou envieux de ce que les autres peuvent avoir.

le pourquoi du "il vas souffrir" c'est juste histoire de se marrer entre collegues de boulot et de le chambrer un peu :mdr2:

Posté(e)

Pour la petite histoire au lancement de l'audi A2, les vendeurs des concessions françaises avaient eut droit a une formation au Siege Audi France.

Comme ils étaient habitués a vendre des grosses voitures aux gens friqués, lors de cette formation on leur as annoncé que la clientèle recherché pour les A2 étaient des jeunes actifs avec une bonne situation financière et a caractère homosexuel.

Dis moi en quoi tu roules et je te dirais qui tu est !!! :aro_mdr:

Quand on voit les résultats commerciaux de l'Audi A2, ce n'est pas encpourageant.

Posté(e)

bon présage? je suis passé à une concession alfa dans la semaine et un vendeur m'a dit que les vente de la Mi.To ne décollent pas. sans doute à cause de son prix de départ et du fait qu'ils ne peuvent pas suivre les concurrent niveau remise.

Posté(e)

mon concessionnaire m'a dit l'inverse et les chiffres de fin 2008 indiquent que la MiTo représente 50% des ventes Alfa et que les MiTo était trés demandé mais la crise freine la MiTo mais toutes les autres marques donc pas d'inquiétude! De plus j'en vois super souvent moi sur les routes majoritairement en rouge et noire :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

je ne connais pas les chiffres de vente mais des Mi.To sur lyon, je n'en vois jamais...on en saura plus quand la presse automobile sortira les chiffres du premier trimestre 2009. celles immatriculés en 2008 ne sont pas représentatives, il s'agit surtout de véhicule de société de location, de voiture de démonstration ou de voiture de collaborateurs.

• Créer...