TOTOLESNIPER Posté(e) le 19 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 Salut a tous, Je viens de vendre ma 406 Coupé V6 pack cuir ( 194 ch ), et la 159 est en vue !!! Ma femme a accepté, seulement si on la prends en noir ......Super facile à trouver, elles sont toutes grises ( claie et un peu moins foncé ) ou rouges.... Vu les tarifs, j'ai laissé tomber les finitions selectives, donc exit le cuir, dommage..... J' ai des vues sur une noire intérieur beige ( alfatex, je crois...), et j' angoisse d'avance pour le nettoyage, surtout avec mes deux filles derrière... Je vous tiendrais au courant des recherches. @+ Citer
Vespi56 Posté(e) le 19 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2009 bienvenue totole! bon courage pour tes recherches, en attendant, tu peux toujours nous balancer des photos de ce chef d'oeuvre du grand maître.... Citer
menphis Posté(e) le 20 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2009 bienvenue sur aro dommage car la finition selective est tres bien equipée. Citer
156GTAM Posté(e) le 20 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2009 Bienvenue et bonnes recherches Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 20 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2009 Bienvenue, j'ai eu le même souci pour la couleur avec ma conjointe encore heureux qu'elle ne la voulait pas rose... Citer
TOTOLESNIPER Posté(e) le 22 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2009 Merci à tous, La laguna va partir d'ici quelques jours, si vous en voyez une belle, faites signe @+ Citer
alfitalia Posté(e) le 22 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2009 bienvenue sur aro , t'inquiét l'alfatex se nettoie facilement Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 23 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2009 Bienvenue sur ARO et bonne recherche! Citer
all zones Posté(e) le 23 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2009 je partage tes inquiétudes en ce qui concerne la couleur intérieure. pour ma part j'ai choisi un intérieur noir. le beige un peu trop risqué à mon gout, non seulement au niveau des sièges mais aussi la moquette qui je pense ne vas pas très bien vieillir. Citer
GTAmania Posté(e) le 23 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2009 Bienvenue, et bonne recherche pour ta future. Tu recherches quel motorisation pour ta 159 ? Citer
TOTOLESNIPER Posté(e) le 23 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2009 (modifié) Bon, je pense que je l'ai trouvée : 120 ch, DICTINCTIVE import Italie, nero oceano , intérieur : tdb noir + sièges beige alfatex ....GNAN....régul de vitesse, détecteur de pluie, phares auto, radar avant + arrière, a priori jantes classic en 17", clim auto bi-zone...... Maintenant je passe à l' offensive et je post dans les sections ad-hoc !! Modifié le 23 Janvier 2009 par TOTOLESNIPER Citer
limp95 Posté(e) le 24 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2009 On aura presque le meme parcourt (j'ai vendu ma 406 également pour une 159) Bienvenue a toi Citer
REDALFA147 Posté(e) le 24 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2009 Salut moi aussi je voudrai une alfa par contre j'aimerai que plus tard ils fassent des moteurs économiques ils ont encore gardés les vieux moteurs lourds et peu économiques Citer
TOTOLESNIPER Posté(e) le 2 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 On aura presque le meme parcourt (j'ai vendu ma 406 également pour une 159) Bienvenue a toi Tu es passé aussi d' une coupé V6 à la 159 ?? Le V6 va me manquer....pas au niveau conso par contre.. , mais c' est innoubliable... Par contre la ligne de la 159 Je l'ai enfin récupérée !!!!! YOUPIIIIIIIIIII Merci à tous pour votre accueil !!!!! Vous n'avez pas fini de m' entendre.....enfin, façon de parler....enfin d' écrire, quoi Citer
Recommended Posts