Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous je suis nouveau sur ce forum je m appel greg je suis de narbonne dans le 11! je vien d acheter une alfa GT jtd 150cv selective, elle est rouge et interieur cuir noir! bon j ai déja eu un soucis de vanne egr le 2ieme jour que je l avait, c est régler donc elle marche tres bien maintenant juste avant j avais une mazda RX-8! et je trouve que la GT est tres bien niveau puissance! voila je pence avoir tout dit! je vais essayer de metre des photos aller salut a tous

Posté(e)

Bienvenue à toi! :smile:

c'etait quel motorisation ta rx8 (192 cv ou 231 cv)? :unsure:

Posté(e)

merci a tous! ben la RX-8 cétait la 231Cv je posterais des photo de la rx8 mais je les ais pas avec moi la! et c est une tres bonne voiture mais qui consomme beaucoup trop par raport a sa puissance voila a+ et merci pour le lien pour les photos c est gentil

Posté(e)

Bienvenue ici,

très jolie ta GT, le rouge lui va bien.

Quels sont tes impressions de la RX-8 ?

Avais tu essayé des moteurs essences de puissances équivalentes 200 - 230ch ? apparemment le moteur rotatif a très peu de couple et oblige à rester dans les tours.

En tout cas ca doit te changer de passer à un jtd 150, pas du tout le même caractère !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta belle :wub:

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

Posté(e)

ben mes impretion pour la rx8 c est que c est un monstre mais qui consomme beaucoup trop quoi avec 40€ de 95 je fesai 150 km! c est une trop grosse consommation pour 231CV voila mais apres super caisse!

Posté(e)
alfitalia commen as tu fais pour métre ma GT en gros comme sa? j y arrive pas merci

tu clic sur ta photo pour l'avoir en taille originale et tu la transfert telle quelle sur www.servimg.com , je trouve qu'il est mieux que imageshark