Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà, aujourd'hui j'ai eu un petit ennuie. ma ligne d'echappement s'est cassée à l'avant, entre le coude situé après le turbo et le catalyseur. C'est un tube qui a une partie flexible. Est ce que ce souci est arrivé à l'un d'entre vous? Est ce que çà vous a couté cher? J'ai envie de tenter de le ressouder au boulot. Je sais que ce ne sera pas aussi solide que la pièce neuve mais j'en ai déjà sorti pour 2000 euros le mois dernier en réparation, alors si çà pouvait patienter un peu...

Posté(e)
Voilà, aujourd'hui j'ai eu un petit ennuie. ma ligne d'echappement s'est cassée à l'avant, entre le coude situé après le turbo et le catalyseur. C'est un tube qui a une partie flexible. Est ce que ce souci est arrivé à l'un d'entre vous? Est ce que çà vous a couté cher? J'ai envie de tenter de le ressouder au boulot. Je sais que ce ne sera pas aussi solide que la pièce neuve mais j'en ai déjà sorti pour 2000 euros le mois dernier en réparation, alors si çà pouvait patienter un peu...

il te vende la parti flexible pour trente euros sur ebay a souder

Posté(e) (modifié)

C'est relativement fréquent.......le tube se trouve en pièce adaptable mais çà se soude aussi très bien, c'est au niveau de la bride que çà lache, à souder extérieur + intérieur. Verifier surtout les silentblocs de la ligne car çà vibre un Diesel......

Modifié par alfiste974
Posté(e)

J'ai finalement ressouder le morceau au poste à souder et je pense que c'est bien costaud. Parcontre je me suis rendu compte qu'il manque une pièce qui vient soutenir l'echappement sous le moteur. Cette pièce a du être demonté après je ne sais qu'elle réparation et n'a jamais été remonté visiblement. je vais essayer d'en trouver une de remplacement. merci pour vos reponses

• Créer...