Vespi56 Posté(e) le 27 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 Oui, tu as raison pour l'eau qui stagne où il ne faut pas (pas sur le toit, effectivement! ), mais le stockage aussi doit être le moins humide possible... Alors dans le 44, je ne sais pas trop, mais il est clair que dans le 56, même dans les terres, l'humidité remonte en fin de soirée, même en plein été.... Heureusement, mon garage est chauffé.
Nofioul Posté(e) le 27 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 Tiens.. Un garage chauffé... T'as encore de la place ? PS: Tu nous tiendras au courant de que tu as fait de la rouge ?
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 elle est superbe vespi !!! bonne restau tu mettras des photos du moulbif et de l'intérieur ?
Vespi56 Posté(e) le 28 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Ben oui, il faudra que je fasse çà, Gillou! Non, désolé, plus de place, Richard, sans compter que je compte éventuellement remplacer le zaf par une fritterie, donc à mettre au chaud aussi!!! :unedent:
Nofioul Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 De toute façon, si t'avais de la place, tu la garderais pour toi, hein ? Ces tofs, ça vient ?
Vespi56 Posté(e) le 28 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Ou là... une maîtresse, on ne la voit pas tous les jours, par définition, donc sois patient!...
159_90 Posté(e) le 18 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2011 Salut Vespi ! Je relis un de mes "vieux " youngtimer (de juin) et je tombe sur un GTV à vendre qui ressemble furieusement au tiens Si tu veux l'annonce pour ton dossier, je te l'envoie ! a+
Recommended Posts