vdue Posté(e) le 24 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2009 Me concernant, avec le réservoir GPL placé dans le coffre, mes roues de GTA et le chien de 30 kg dans le coffre, ça frotte parfois dans les passages de roues. Et puis le B8 sont fermes. Ma miss qui utilise quotidiennement la voiture sur nos routes de campagne se fait un peu secouer dirons-nous. Tofke dispose d'un kit sport origine Alfa à -20mm. Je vais certainement lui prendre (et regretter les performances du châssis équipé de Bilstein sans doute mais bon...).
ryback Posté(e) le 24 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2009 (modifié) Me concernant, avec le réservoir GPL placé dans le coffre, mes roues de GTA et le chien de 30 kg dans le coffre, ça frotte parfois dans les passages de roues. Et puis le B8 sont fermes. Ma miss qui utilise quotidiennement la voiture sur nos routes de campagne se fait un peu secouer dirons-nous. Tofke dispose d'un kit sport origine Alfa à -20mm. Je vais certainement lui prendre (et regretter les performances du châssis équipé de Bilstein sans doute mais bon...). Des fois ca frotte ?!? :blink: Ils ont quel age et combien de kms tes B8 + ressorts ?? Tu as touché le sol svt sinon ? Et du coté usure de pièce des trains, ça donne quoi ? Sinon, peut être que l'on peu acheter juste les ressort -20 même de chez alfa ???? Modifié le 24 Mars 2009 par ryback
vdue Posté(e) le 26 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2009 Oui, avec des 17" ET 35 (40.5 les origines en 16") et pneus en 215/45 (205/55 en orig), bien chargé, ça chatouille les passages de roues arr. Mes combinés ont environ 40 000 km et sont en parfait état. La tenue de route est vraiment sympa avec peu de roulis et un super guidage. Aujourd'hui ma 156 V6 totalise 92 000 km. Les trains roulants se portent bien. Tout juste à signaler la traditionnelle faiblesse des silent blocs de triangle supérieur. Ca grince sur les bosse par basse température. Avec le printemps le phénomène s'estompe. J'imagine qu'il n'y a aucun problème pour se procurer des ressort du kit sport Alfa. Reste à en connaitre le tarif.
ryback Posté(e) le 27 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2009 Oui, avec des 17" ET 35 (40.5 les origines en 16") et pneus en 215/45 (205/55 en orig), bien chargé, ça chatouille les passages de roues arr. Mes combinés ont environ 40 000 km et sont en parfait état. La tenue de route est vraiment sympa avec peu de roulis et un super guidage. Aujourd'hui ma 156 V6 totalise 92 000 km. Les trains roulants se portent bien. Tout juste à signaler la traditionnelle faiblesse des silent blocs de triangle supérieur. Ca grince sur les bosse par basse température. Avec le printemps le phénomène s'estompe. J'imagine qu'il n'y a aucun problème pour se procurer des ressort du kit sport Alfa. Reste à en connaitre le tarif. Ok ! Je comprend... le 17" ... Forcément, le déport des jantes n'est pas le même qu'avec des 16 " ! Pour les ressort du kit, impossible de les avoir... J'ai essayer a la conscession a coté de chez moi. Le mec ne veut pas me commander de pièce avec pour autre référence ma carte grise... et donc, ce sont des ressorts classiques... D'ailleurs, pour revenir sur la taille des jantes, existe t il des "cales" pour 156 qui permettrais d'élargir le train ? (et de faire comme des 17" ?!?)
Recommended Posts