Butterfly Posté(e) le 27 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2009 Salut, Je voulais saluer les créateurs et administrateurs de ce site qui est vraiment très classe.Et Merci à Boula, Rambo, Siciliano, Bart, nexant, Syntax, wondergillou, patrickp41, mtkobal ect je vais en oublier plein mais je sors ce qui me reviennent de tête. Bonne route à Tous et merci pour vos conseils et expérience sur Alfa. A Bientôt pour de nouvelles aventures. BUTTERFLY. re syntax, Effectivement j' appuie sur la possiblité de pouvoir régler les basses qui ronflent et ces aigus agressifs. Ayant eu la même finition que toi mais quand même avec une grande différence que j' ai regretté un V6 essence. Cela aura été le plus grand regret de mon achat 159.Mon 2,4 jtdm est maintenant parti depuis 2 jours et me manque déjà Mais je pense que je vais enfin retrouver une sérénité. :blush: eh oui les Alfistes rien ne m' obligeait vraiment à vendre ma bagnole sinon la raison. pour ce qui comprendront dans la chanson de John Lennon Imagine il aurait bien plus dire : " imagine no religion, imagine no 159 it' s easy if you try". En gros Alfa a bien joué son coup j' ai eu ce putain virus(en commençant avec ma 147 selespeed) mais je me met en sevrage pour quelques années histoire de me désintoxiquer du blason Milanais et de ne plus être obsédé par une bagnole. Bonne route à Tous! et pour tous les Alfsites Aro
Forza!!! Posté(e) le 27 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2009 Alors tu quittes le forum tu cherche à combattre le virus Alfa t'y arriveras pas impossible aucun remède (je trouve que c'est même géniale qu'il n'y en ait pas! ) Alors bonne route quel marque la prochaine si ce n 'est pas indiscret?
156GTAM Posté(e) le 27 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2009 Une LOgan,une pigeot ou une rino ...De veritables antiviraux
Butterfly Posté(e) le 27 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2009 Alors tu quittes le forum tu cherche à combattre le virus Alfa t'y arriveras pas impossible aucun remède (je trouve que c'est même géniale qu'il n'y en ait pas! ) Alors bonne route quel marque la prochaine si ce n 'est pas indiscret? Ben pour l' instant et pour longtemps la fiat 500 de ma femme. En résumé je travaille à la maison (Atelier) j' habité à 3 Km de Paris (transport en commun ou fiat 500 plus facile pour se garer que la 159). avec mon 2,4 j' ai fait 15 000 Km en quasiment 2 ans. Voilà donc quand je me ferais plaisir ce sera certainement avec une italienne ALFA, MASERATI quattro (en rêve). Mais bon fini pour le moment la branlette automobile.(Même si j' adore )
mtkobal Posté(e) le 27 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2009 (modifié) merci à toi et bonne route. Je me pose en ce moment la même question mais...je ne trouve pas de remplacente aussi sexi dans mes cordes dons...j'attends . Bonne route à toi mais aavant toute chose, N'OUBLIE PAS DE NOUS DIRE DANS QUOI TU VA ROULER!!! @+ Edith: PS: j'en profite aussi pour faire comme toi à savoir remercier les créateurs, modérateurs/animateurs/GO et pis tous les gars passionnés qui prennent le temps de faire partager leurs expériences ou de répondres aux "appels de detresse" ;-). tcho Modifié le 27 Janvier 2009 par mtkobal
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2009 merci butterfly, c'est sympa reste cependant avec nous car la passion t'anime et c'est bien là l'essentiel
gottferdom Posté(e) le 27 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2009 Tu y reviendras vite, tu verras.. une fois qu'on y a gouté... En tout cas bonne route dans ta future titinne. N'oublie pas de nous poster des photos !
Siciliano_31 Posté(e) le 1 Février 2009 Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 Merci a toi et comme dises les autres alfistes tu reviendra!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage pour la desintoxalfisation!!! Pas de remèdes connus a se jour!!!!!!!!!!! Mais la clinique ARO reprend toujours ses malades!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Février 2009 Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 merci butterfly, c'est sympa reste cependant avec nous car la passion t'anime et c'est bien là l'essentiel Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas... Toutefois, elle peut nous rattraper parfois... Mais GILLOU à écrit juste! Même sans ALFA, tu ne peut échapper à ton destin, celui d'avoir à plus ou moins long terme ce que l'on appelle communément une digne représentante d'un de notre dernier espace de liberté dans son expression le plus noble : Une ALFA Romeo avec toute son histoire mais aussi son présent et bien sûr son avenir qui me semble prometteur! Bonne route à toi! La raison ta rattrapper, qui pourrait t'en vouloir? Mais pour les raisons évoqués plus haut, reste avec nous!
Pat60 Posté(e) le 1 Février 2009 Signaler Posté(e) le 1 Février 2009 Bonne route à toi Butterfly en 500 car c'est une sacrée voiture qui ne laisse pas indifférent
Butterfly Posté(e) le 2 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 Bonne route à toi Butterfly en 500 car c'est une sacrée voiture qui ne laisse pas indifférent Merki, Ouais elle est sympa même si c' est une bagnole de Nanas c' est clair que c' est sympa à la conduite. L' assemblage est bon et de qualité. 2000 KM est toujours pas eu de grincement ou couinement qui viendrait de je ne sais où! Fini le coup de pied au cul du 5 cylindres par contre. Mais bon je reviendrais certainement dans quelques années chez Alfa et pour un essence V6 ou plus. Tout dépend de l' évolution d' Alfa.
Forza!!! Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 Salut t'inquiéte pas pour la 500 28 000 km avec et pas un soucis ni aucunes vibrations
Recommended Posts