147ist Posté(e) le 29 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2009 bonjour voila j'ai 4 jantes sur ma voiture ( logique ) dont 2 cassé donc j'en ai rachete 2 neuve mais elle son toute grise alors queles mienne sont peinte au centre que doi je faire ? merci
Nitro Posté(e) le 29 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2009 Ben déjà, faudrait savoir si les 2 qui sont peintes c'est d'origine ou pas. Si c'est d'origine, essaie de voir avec le fabriquant pour le code couleur histoire que tu achète la même couleur. Si pas d'origine, t'as pratiquement aucune chance de trouver au hasard... C'est un problème avec ce genre de customisation, car j'imagine bien que tu n'arriveras pas à vendre les 2 qui sont déjà peintes (4 oui mais pas 2)... Bon sinon tu repeints les 4 d'une autre couleur pour avoir tout pareil... Par contre je ne saurais pas comment procéder pour peindre sur des jantes car je n'ai jamais fait ça...
147ist Posté(e) le 30 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2009 la peinture c'est l'origine et j'aie le code je v eut pas les endre je veut juste savoir ci ca fé mieu avec la peinture ou normal (en gris)
cavalera Posté(e) le 30 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2009 Personnellement je laisserais gris. Sinon pour repeindre les jantes un truc qui tient bien c'est la peinture thermolaquée
147ist Posté(e) le 30 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2009 (modifié) svp le sujet n'est pas coment peindre les jantes donc reston sur le sujet peindre le centre en bleu ou laisser tout gris merci et dsl pou les fautes d'orthographe Modifié le 30 Janvier 2009 par 147ist
XAG56 Posté(e) le 30 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2009 Il faudrait peut étre que tu postes des photos avec/sans peinture de tes jantes. Afin que l'on se rende mieux compte ...
147ist Posté(e) le 31 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2009 ben celle peinte je les aie poster et les grise ben c'est les mème sauf sans la peinture au centre comme des jantes normale ( grise )
Trinacria Posté(e) le 31 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2009 hééé....z'avez vu..???? j ai un jumeau.....
Recommended Posts