Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'ai une petite LED en haut sur le panneau de porte conducteur. Mais je n'ai pas d'alarme d'origine...

Est ce que cette led clignotte quand on verouille la voiture? Il me semble l'avoir vu clignotter une fois mais depuis plus...

Normal ou pas?

Merci...

Modifié par ptiboubou
Posté(e)

Oui même sans l'option alarme cette led clignote en permanence chaque fois que tu verouilles les portes, effet dissuasif

Posté(e)
Oui même sans l'option alarme cette led clignote en permanence chaque fois que tu verouilles les portes, effet dissuasif

Bizarre chez moi elle ne clignote pas...

Posté(e)

si si elle clignote pour indiquer l alarm coupe curcuit.et pour indiquer le double verouillage selon si on donne 2 impultions a la suite.clignotement rapide ou lent B)

Posté(e)

Double verrouillage c'est quoi je crois pas qu'elle l'ai la mienne :blink: :blink:

En tout cas normalement la LED clignote en effet

Posté(e)
ben pas de clignotement :cry1:

Et c est quoi ce duble verrouillage?

le double verrouillage est un système anti vol supplémentaire. en clair on ne peut plus ouvrir les portes même lorsque on est à l'intérieur du véhicule. ça complique la tâche des voleurs qui doivent obligatoirement passer par la fenêtre pour rentrer mais aussi pour sortir.

faut faire gaffe si quelqu'un reste à l'intérieur sans les clefs.

d'après la notice il s'active en appuyant deux fois sur le bouton fermeture de la clé et est signalé par 3 clignotements des feux de changement de direction.

j'ai essayé sur ma 159, mais je crois que je l'ai pas. :unsure:

Posté(e) (modifié)

je vais essayer pour voir...

Modifié par ptiboubou
Posté(e)

Ah tien ba moi je l'ai! je me demandais pourquoi sa clignotait trois fois des fois. Maintenant je sais ^^

Enfin bon, comme j'ai pas prévu de me faire voler ma voiture ça me concerne pas :smile:

Posté(e)
j'ai essayé sur ma 159, mais je crois que je l'ai pas. :unsure:

Moi non plus j'avais essayé une fois mais ca ne marche pas :cry1:

Posté(e)

aout 2006 et je n ai pas cette fonction...et ma led ne clignote tjs pas -> direction garage un de ces jours, c est pas vital non plus!

• il y a 1 mois...
Posté(e)
aout 2006 et je n ai pas cette fonction...et ma led ne clignote tjs pas -> direction garage un de ces jours, c est pas vital non plus!

Bonjour,

Ma LED ne clignote plus depuis hier.

Serait-il possible que je l'ai déconnectée sans l'avoir fait exprès?

Comment reconnecter?

Mes clignotants allaient 3 fois quand je fermait la voiture et plus maintenant?

Merci de votre aide...

Posté(e)

si tout le reste parait correcte ( clignotement des "clignos" ) bah solution radicale...mesurer la tension aux bornes de la led...

une led ça lache quand meme difficilement, mais dans le doute...

• Créer...