Lolo60150 Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 Bonjour à tous d'un futur (ce soir ...) propriétaire d'une GTV6 3.0 C'est ma première voiture digne ce nom et je suis à l'affut de vos conseils avisés Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, je suis ravi de rejoindre votre communauté ! Laurent Citer
all zones Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 bienvenue sur le forum. vivement les photos de ton alfa !!!! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 waouu, et tu as eu quoi d'autre avant ?? en tout cas, bienvenue à toi Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 ouah, quelle voiture! bienvenue à toi, n'oublie pas les photos! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 Bienvenue sur ARO Citer
ben147 Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 Ouais super !!! un Picard bienvenue a toi l'ami. Citer
Pat60 Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 Génial un nouveau Picard, félicitation pour ta belle en 3.0 litres ! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 Bienvenue à toi et à ta bète! On attend les photos! Citer
colibri82 Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 Salut et bienvenue, J'ai vécu quelques années dans ton coin, ma compagne est Picarde. C'est une Oisive... Une Isarienne... Chuis con moa ! Si elle lit ça la chtiotte, chuis mort moa ! Sympa ta voiture, tu dois te régaler... Citer
Laur35 Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 Salut à toi et ton GTV Les photos d'un tel modèle sont obligatoires au fait je suis pour ma part originaire du 62 . Citer
Lolo60150 Posté(e) le 4 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 wow quel accueil merci à vous tous Je vous poste des photos dès que j'en ai fait Alors pour répondre un peu en vrac je suis proche de compiegne. Avant j'ai eu ... une corsa, une twingo et une Ka (hé oui) mais je conduisais de temps à autre le Mercedes SLK ou La Porsche Carrera S du beau pere Je vais avoir à faire un apprentissage de la "vraie" conduite avec un tel modèle, et je n'exclue pas d'emmener la bete une ou deux fois par an sur un circuit pour qu'elle s'exprime librement. Voilà, encore merci de votre accueil ! Laurent Citer
colibri82 Posté(e) le 5 Février 2009 Signaler Posté(e) le 5 Février 2009 Compiègne... Je n'étais pas trop loin... J'habitais à Brasseuse, un coin paumé (au bord de l'A1 quand même !) entre Senlis et Compiègne. En face de aquarelle.com !!! Sinon, sur circuit, oui tu devrais t'amuser, certainement. Citer
Barry Burton Posté(e) le 21 Février 2009 Signaler Posté(e) le 21 Février 2009 Bienvenue à toi! Dis-donc, on a pas mal de choses en commun, moi aussi je suis du Nord et j'ai fait Corsa, Twingo et maintenant GTV 3.0L, en passant par Porsche! Vivement les photos de ta tuture! Citer
Recommended Posts