Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est sur qu'avec autopluche, il faut lire entre les lignes.

Mais il faut garder en tête qu'ils représentent "l'automobiliste français moyen". Donc, si mauvais accueil de la 159, aïe!

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Giulia
Posté(e)

En plus dans l'article il parle de "la marque turinoise" alors qu'ils ne citent pas FIAT mais ALFA, n'importe quoi le mec, je sais que ALFA appartient à FIAT mais dire ça c'est fatal!

Posté(e)

Giulia, les tarifs c'est comme j'ai dit un peu plus haut : alignement parfait sur les tarifs de l'Audi A4, remise comprise et promotions à l'identique!! Et c'est surtout ça qui risque de faire mal dans les ventes parce que l'image de Audi est, reconnaissons-le humblement, supérieure à celle d'Alfa. Et pour le leasing (pour rappel 75 % des Alfa 156 en Belgique sont des voitures de leasing!!), la cote occasion de l'Audi A4 est surfaite... pas bon pour Alfa ça!

Posté(e)

A mon avis ils ont visé trop haut dans les prix : tout d'abord avec l'image d'alfa faut etre sacrément cou... pour la mettre au meme prix qu'une A4. Les on dit ont la vie tres longue : perso aucun de mes potes de promo (école d'ingé en méca) n'aime les voitures italiennes, pour eux c'est de la dobe et renault PSA c'est le top parceque c'est francais ou alors les audi !!!

Ensuite l'avis d'autopluche c'est comme certains le disent à juste titre celui du francais moyen. On devrait tous rouler en clio dci, il y a pas mieu...

Enfin pour un alfiste, un moteur de base GM, meme avec une culasse alfa, c'est une deuxième mort. Il n'y a plus que les jtd qui sont des Alfa, c'est dire. Et puis le poids m'exaspère : 1,5t pour une familiale c'est incensé !!!! Comment tu veu réduire les consos avec ca, elle ferai 300 kg de moins (et c'est facil si les gens n'achtaient pas les autos comme des machines lavante-essorante-sechante et j'en oublie) non seulement tu gagnerais facil 2L aux 100, sans compter la pollution diminuée et l'agrément !!!

BM continue à faire des voitures relativement légères, compte tenu de toute l'électronique de m... qu'ils mettent dedans !!! J'ai peur que la 159 n'atteigne pas les espérances de vente d'alfa !!! Ils auraient du attendre le prochain modèle avant d'etre aussi ambitieux...

Posté(e)

non Bm ne fait pas de voitures plus legeres qu' alfa, la serie 3 330i pese

1t6 .

Le probleme vient des consommateurs qui veulent plus de confort,d' insonnirasation et des gadgets a la con .

la seule solution serait d' utiliser a outrance l' alu et le carbone, mais une 159

a 100 000 euros qui l' acheterait ?

Posté(e)
J'ai peur que la 159 n'atteigne pas les espérances de vente d'alfa !!! Ils auraient du attendre le prochain modèle avant d'etre aussi ambitieux...

+1

Posté(e)

je pense que la 159 ce vendra bien et pas forcemment au puriste de la marque

chouette de nouveau client pour les veudeurs commme moi ,mais je compte aussi

sur les vrais passionner comme nous car une alfa restera une alfa. :na:

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Salut à toi Alfaval!!!!!!!!!!!

C'est toujours sympa d'avoir un "gars de l'intérieur" sur ARO!!! :bravo:

Si tu veux te présenter tu as une rubrique correspondante!

Juste un truc : peux tu te relire avant de poster? Le sens de la phrase n'est pas très net de prime abord aux vues des fautes... ;)

Encore bienvenue! :cheer:

Invité Giulia
Posté(e)

Au fait Alfaval, félicitation pour ton inscription, bienvenue sur ARO, et n'oublies pas de te présenter dans la rubrique appropriée, c'est cool mon vendeur ALFA est maintenant sur le Forum, les négociations commerciales vont commencer dés maintenant!

Et si tu peux aussi insérer une photo de ta belle! (je te donnerai un coup de main)

:smile:

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Encore un Alfiste de métier sur le forum!!!!!

Bravo Giulia!!!!!!!! :bravo:

Invité Giulia
Posté(e)

C'est bien pour connaitre la position commerciale de la marque et de ses possibles rabais!

• Créer...