malik95a Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 bonsoir à tous, comme promis un petit message pour vous dire que je suis enfin un heureux possesseur d'une ALFA 159 1.9 jtdm 120cv impressionant changement entre mon ancienne auto (mégane 1 phase 2) et qui dit nouveau possesseur dit nouvel photo a venir et biensur une tonne de question. ma première question est : quel huile utilisez vous pour alimenter cette bete ?
ZAGATO Posté(e) le 5 Février 2009 Signaler Posté(e) le 5 Février 2009 salut, elle est neuve ou d'occasion et si oui combien de bornes a t elle ??? moi perso je mets du Yacco 10w40 mais elle a 70 000 km et que du bonheur ... enfin lui juste quelques bourrins de plus mais là c'est ma faute c'est moi qui ai choisi le 120 ch...
malik95a Posté(e) le 6 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 alfa acheté d'occasion à la concession de levallois perret petit déscriptif : 1.9 jtdm 120 ch distinctive noir jantes alu 16" régulateur, radar de recul, clim bi zone 50400 km lors de l'achat garantie 12 mois merci pour le conseil de l'huile utilisez
Forza!!! Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 Felicitation et les photos alors?!
RIRI Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 Total activa 5w40 ou mieux encore la 5w30
malik95a Posté(e) le 6 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 les photos arrivent ce week end j'ai pas pu résister à la sortie tout les jours donc j'ai pas eu beaucoup de temps pour la prendre en photos par contre elle est déjà sale ... vive le noir et vous messieurs qu'utilisez vous comme produits etc pour l'entretien de la bete ??? et merci pour les conseils en huile
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Février 2009 Signaler Posté(e) le 7 Février 2009 Félicitation pour ton acquisition mais quitte un peu le volant et mets nous des photos!
malik95a Posté(e) le 7 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2009 je pense pas que je vais essayer de mettre de l'huile de coude ... j'attends ton test et je me lancerais après Bonne suggestion Rambo, je vais essayer de me motiver demain à faire des photos par contre il va falloir que je la lave avant qu'utilisez vous pour la laver ? ps : les photos sont à posté dans un nouveau Topic ? ou celui ci ?
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Février 2009 Signaler Posté(e) le 7 Février 2009 Crée ton showroom à cette adresse : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showforum=86 Pour ta seconde question, va voir LA, c'est très instructif!!!
Recommended Posts