Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Depuis 8 jours, je suis l'heureux possesseur d'un GT 3.2L V6 rouge + jantes 18".

Je sais, je sais ...

Savez-vous quel est le meilleur emplacement pour le boîtier Péage ?

Je n'ai pas encore pu tester et je n'ai aucune info dans le manuel.

Je cherche aussi quelqu'un équipé du Nav+ pour partager quelques expériences.

Merci d'avance,

A+

Posté(e)

Tout d'abord bienvenue à toi ! :bravo:

Tu peux te présenter dans la rubrique présentation !

Sinon félicitation pour ton achat ! :bravo:

Posté(e)

Félicitation pour ta belle GT

Et sinon pour le badge Télé péage bien pratique en période estivale soit en haut à gauche, soit juste à coté du rétro intérieur toujours coté gauche pour que le signale passe bien.

Bonne route B)

Posté(e)

Cela voudrait dire qu'il n'y a pas spécialement de zone obligatoire sur le pare brise, comme sur les athermiques ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

je voulais savoir s'il est possible de rajouter des POI Radars comme sur le TomTom, ou s'il est possible de se connecter à un opérateur les mettant en ligne ...

Merci d'avance.

Posté(e)

Pour le boitier télépèage le meilleur endroit est a coté du rétrovisseur intérieur a droite ( sur la mienne il est comme ça et sa fonctionne trés bien ).

Posté(e)

pour les radars je suis désolé je ne suis pas au courant sur ce modèle de gps.

Mais si tu as des infos merci de me prévenir :thx:

Posté(e)

Sur le nav+ il est impossible de mettre les point radar et toutes autres chose.

Car c est un cd qui fais le gps et tu peux rien rajouter.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Tu peux le mettre où tu veux car même dans la boîte à gants, ça marche :P

Posté(e)

En tous cas, le mien, je ne peux pas le mettre ou je veux, sur ma BMW serie 3 touring (je sais, je sais mais elle sera sous peu remlacé par une sportwagon) il faut que je le mette juste a coté du retro interieur (a droite) car c' est le seul endroit ou il marche, le pare brise ne laissant passer les ondes qu' a cet endroit.

Alors dans la boite a gant j' ose meme pas imaginer...

ps: en tous cas, vive ce precieux systeme qui nous faiy gagner a tous du temps....

• il y a 3 month...
Posté(e)

Bienvenue à toi, merci de te presenter dans la partie présentation si tu le veux bien, ca nous fera plaisir ;)

• Créer...