patrickp78 Posté(e) le 14 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2005 Bonjour, Depuis 8 jours, je suis l'heureux possesseur d'un GT 3.2L V6 rouge + jantes 18". Je sais, je sais ... Savez-vous quel est le meilleur emplacement pour le boîtier Péage ? Je n'ai pas encore pu tester et je n'ai aucune info dans le manuel. Je cherche aussi quelqu'un équipé du Nav+ pour partager quelques expériences. Merci d'avance, A+
Alfiste16 Posté(e) le 14 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2005 Tout d'abord bienvenue à toi ! Tu peux te présenter dans la rubrique présentation ! Sinon félicitation pour ton achat !
Jla156 Posté(e) le 14 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2005 Félicitation pour ta belle GT Et sinon pour le badge Télé péage bien pratique en période estivale soit en haut à gauche, soit juste à coté du rétro intérieur toujours coté gauche pour que le signale passe bien. Bonne route
patrickp78 Posté(e) le 14 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2005 Cela voudrait dire qu'il n'y a pas spécialement de zone obligatoire sur le pare brise, comme sur les athermiques ? Merci d'avance.
davidou Posté(e) le 15 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2005 salut moi j ai le vav+ sur ma gt qu est ce que tu veut savoir
patrickp78 Posté(e) le 15 Juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2005 Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de rajouter des POI Radars comme sur le TomTom, ou s'il est possible de se connecter à un opérateur les mettant en ligne ... Merci d'avance.
Alfiste042 Posté(e) le 16 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2005 Pour le boitier télépèage le meilleur endroit est a coté du rétrovisseur intérieur a droite ( sur la mienne il est comme ça et sa fonctionne trés bien ).
davidou Posté(e) le 16 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2005 pour les radars je suis désolé je ne suis pas au courant sur ce modèle de gps. Mais si tu as des infos merci de me prévenir
Alfiste042 Posté(e) le 17 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2005 Sur le nav+ il est impossible de mettre les point radar et toutes autres chose. Car c est un cd qui fais le gps et tu peux rien rajouter.
Mike GT Posté(e) le 3 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2005 Tu peux le mettre où tu veux car même dans la boîte à gants, ça marche :P
Eloi Posté(e) le 5 Juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2005 En tous cas, le mien, je ne peux pas le mettre ou je veux, sur ma BMW serie 3 touring (je sais, je sais mais elle sera sous peu remlacé par une sportwagon) il faut que je le mette juste a coté du retro interieur (a droite) car c' est le seul endroit ou il marche, le pare brise ne laissant passer les ondes qu' a cet endroit. Alors dans la boite a gant j' ose meme pas imaginer... ps: en tous cas, vive ce precieux systeme qui nous faiy gagner a tous du temps....
funky Posté(e) le 20 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2005 sous le retro sa marche tres bien iconmiam
Boula Posté(e) le 20 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2005 Bienvenue à toi, merci de te presenter dans la partie présentation si tu le veux bien, ca nous fera plaisir
Recommended Posts